taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel
  

Les docteurs Delépine

Page 18A du dossier "Le circus virule (ou ce que le covid-19 est venu nous dire"), début 2020. Les merveilleux docteurs Delépine (Nicole et Gérard) méritent une page entière pour leur intellligence, leur courage, leur probité.

Répertoire "non-food" de ce site. Je mets ma casquette de Jiminy Cricket, comme pour le dossier à charge contre les Gafam. Je transfère certains des billets écrits en brouillon sur fb pendant le confinement.


Avis au lecteur, 30/11/2020: ce sont encore des billets collés les uns derrière les autres.

Les liens seront établis sous peu, pour un texte suivi.

Les docteurs Delépine: mes héros

Mes héros personnels lors de cette crise: les époux Delépine, médecins tous les deux. Lire par exemple l’interview qui doit dater de début mai: “Jamais une poignée de dirigeants n’auront nui davantage à autant d’êtres humains.” -> https://andele.fr/dr-nicole-delepine-jamais-une-poignee-de-dirigeants-nauront-nui-davantage-a-autant-detres-humains/ (peu importe où est hébergé l’entrevue, c’est le discours de cette grande dame qui compte).

Extrait: «Libérez les enfants sous peine de graves complications psychiques à court et à long terme déjà en place avec les deux mois de prison à la maison et qui s’aggraveront s’ils ne reprennent pas une vie normale.»

Autres articles:

* Des médecins parlent : Mensonges Covid, assassinats de vieux, masques inutiles… 31/7 -> https://ripostelaique.com/des-medecins-parlent-mensonges-covid-assassinats-de-vieux-masques-inutiles.html

* Il n’y a pas de deuxième vague : les dessous d’une énorme manipulation 18/7 -> https://ripostelaique.com/il-ny-a-pas-de-deuxieme-vague-les-dessous-dune-enorme-manipulation.html

 

Dr Nicole Delépine

Présentation du dr Nicole Delépine sur https://ripostelaique.com. Ancien Interne et ancien Chef de Clinique des Hôpitaux, elle s’est successivement spécialisée en pédiatrie puis en cancérologie. Elle est l’auteur d’une centaine d’articles originaux et a présenté de nombreuses communications dans les congrès internationaux. Les résultats de ses travaux ont été confirmés à l’étranger et inspirent des protocoles thérapeutiques internationaux. La réputation internationale de son équipe médicochirurgicale associant la chimiothérapie de pointe individualisée et la chirurgie conservatrice mise au point et développée par le Dr Gérard Delépine depuis les années 80 est considérable dans le domaine des tumeurs des os et des parties molles. Cette renommée internationale a permis à cette petite équipe créatrice et indépendante de résister au long des décennies aux représentants de la pensée unique et de la médecine purement normative qui ont tenté de la faire disparaitre à plusieurs reprises. Ce n’est que grâce à l’action des associations de parents, des interventions répétées des élus de la région parisienne et autres, des reportages multiples de journalistes, du soutien de nombreux médecins français et étrangers que cette équipe a pu résister à ses détracteurs. Elle publie régulièrement des tribunes dans différents médias. Elle a publié quatre livres chez Michalon : Neuf petits lits au fond du couloir 2000 Ma liberté de soigner 2006 La face cachée des médicaments 2011 Le cancer un fléau qui rapporte 2013

Dr Delépine: Covid19 et confinement aveugle, combien de morts évitables ?

Je relaye un article récent du dr Nicole Delépine, pédiatre oncologue. On y ressent profondément, via des cas concrets, la monstruosité des sans-coeur sans-perspective qui nous gouvernent. Il faudra partout des procès comme https://plaintecovid.fr/ - non pas pour les voir en prison (ils méritent l’enfer plutôt), mais pour que l’on aie accès à des documents internes. Comment a-t-on négligé les stratégies de pandémie existantes, créées dans chaque pays à grand renfort d’expert les années précédentes, à nos frais bien sûr, pour favoriser cette improvisation grotesque il y a 2 mois? Les documents internes, s’ils sont saisis, nous révéleront d’où venaient ces diktats. Je refuse de croire à la simple impéritie des gouvernants.

Lire l'article: http://docteur.nicoledelepine.fr/covid19-et-confinement-aveugle-combien-de-morts-evitables/

«Le confinement tue les malades chroniques et crée de nouveaux patients : « je suis covid19 » crie un jeune en bouffées délirantes.

Toute la médecine s’inquiète et alerte les ministères de ne plus voir de malades dans les cabinets médicaux, les services hospitaliers et les cliniques privées, alors que ceux-ci sont en situation de fonctionnement ! Les urgences médicales marchent (enfin !) au ralenti : 2 fois moins de visites pour les suspicions d’AVC ou d’infarctus ! » Le Covid a-t-il réglé les problèmes sanitaires du pays ou bien la rigidité du confinement pousse-t-elle chacun à rester chez soi même quand il est en danger sanitaire, au risque de provoquer de futurs drames en série ? Et surtout, comment et quand sortira-t-on de cette spirale infernale ?

Confinement efficace?

10/4 Confinement, cette mesure d’enfermement collectif est-elle efficace ? Chiffres OMS de mortalité comparés par le docteur G. DELEPINE, CHIRURGIEN ET STATISTICIEN

"Et si le juge de paix pour définir la stratégie à adopter était le taux de mortalité par pays ? Je vous invite à découvrir les statistiques officielles de pays dont les données sont fiables pour évaluer les résultats des différentes stratégies. Alors que l’Etat réfléchit à la suite des opérations, il faut se mobiliser pour que la stratégie réponde le plus efficacement possible à la situation dramatique. Pour cela l’analyse des chiffres parle d’elle-même et il faut absolument la mobilisation de tous pour que l’état prenne pour la suite la bonne décision, celle de sortir de ce confinement aveugle et mortifère."

(...) «Je vous invite à découvrir les statistiques officielles de pays dont les données sont fiables pour évaluer les résultats des différentes stratégies. Alors que l’Etat réfléchit à la suite des opérations, il faut se mobiliser pour que la stratégie réponde le plus efficacement possible à la situation dramatique. Pour cela l’analyse des chiffres parle d’elle-même et il faut absolument la mobilisation de tous pour que l’état prenne pour la suite la bonne décision, celle de sortir de ce confinement aveugle et mortifère.»

Vaccin Gardasil©, la catastrophe approche

C’est pile le bon moment pour ressortir les excellents anciens articles de l’AIMSIB (billet précédent), avant bientôt on ne nous interdise sur le net d’associer les mots “vaccin” et “refus” dans la même phrase. Renseignez-vous, renseignez vos proches sur l’imposture vaccinale. Je n’ai plus suivi depuis que j’ai étudié le dossier pour protéger mes enfants désormais adultes. Ici, le cas du gardasil -> https://www.aimsib.org/2018/09/30/gardasil-la-catastrophe-approche.

Ce n’est qu’en comprenant cet enfumage permanent autour des vaccins qu’on peut calmer l’attente irréaliste de nos proches d’un vaccin covid qui les sauverait.

L’auteur termine: “Nous appelons en conséquence l’ensemble de nos lecteurs à se saisir de toute les solutions possibles afin d’alerter les décideurs politiques, les journalistes, les sociétés savantes, la communauté médicale, toutes les agences sanitaires nationales et supra-nationales, afin qu’une suspension immédiate de l’utilisation des Gardasil© intervienne concomitamment au développement de toutes les enquêtes judiciaires et sanitaires nécessaires à la manifestation de la vérité, quoi qu’il en coûte.”

Si vous préférez l’oral, suivre les docteurs Delépine en longue interview: https://youtu.be/jr4ttweKdgo?t=56

Zoom - Nicole et Gérard Delépine : Gardasil, la folie vaccinale, fin 2018

Les dessous du rapport classé secret défense de Ferguson et le confinement

De l’excellente et grandiose dr Nicole Delepine, que je connaissais par sa critique de la médecine «des labos» (http://docteur.nicoledelepine.fr/ cancérologue pédiatrique), une confirmation de l’aberration: pourquoi nos gouvernants ont-ils écouté les modélisations de Lyssenko alias Ferguson? Lire http://www.economiematin.fr/news-rapport-confinement-ferguson-secret-critique-decision-politique-delepine

Mon commentaire sur ce paragraphe: «Même Ferguson avoue son erreur. Trop tard. Entendu par la commission parlementaire britannique de la science et de la technologie, le 25 mars 2020, Neil Ferguson a reconnu que sa première estimation était trop pessimiste et qu’il s’attendait maintenant à ce que le nombre de morts en Grande-Bretagne soit « inférieur à 20 000 » et a ajouté « les deux tiers des gens qui mourront seraient de toute façon morts dans l’année ». Mais on a poursuivi le confinement dans de nombreux pays au lieu de rendre sa liberté et sa capacité de travail au monde entier.»

Ce n’était pas une erreur. Ferguson est l’affidé de Gates, je ne sais par quelle pirouette les communicants de Gates et des labos pharma sont parvenus à faire oublier à nos gouvernants leurs propres stratégies existantes pour faire face à une pandémie et à les remplacer par celles du Nostradamus du pauvre. Peu importe, finalement. Toujours est-il qu’il était capital que le confinement ait lieu et perdure, si vraiment ces mesures sont une manière d’amener la récession économique qui allait de toute façon survenir. La preuve est dans le paragraphe précédent.

Lynchage organisé de la chloroquine par les médias

«Lynchage organisé de la chloroquine par les médias, basé sur une étude aux données non vérifiées, ni vérifiables. Honteux!», par le docteur Gérard Delépine, chirurgien oncologue et statisticien. Il y a parfois des perles sur agoravox: https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/lynchage-organise-de-la-224633. A voir le lynchage médiatique de la chloroquine depuis 1 semaine, on peut compter les petits valets des labos pharma dans la presse. Ils sont foule! Et on peut évaluer leur QI, aussi, car les arguments sont pauvrinets. Même une mémé de plus de 60 ans, profane, peut apercevoir une forme de mystification.

Poum, poum, poum, je tape sur mon clou: chers amis concitoyens, quiconque sort de cette crise en croyant encore que nos médias ne sont pas vérolés par les sponsors et les lobbies est un perdreau de l’année.

voir le site de l’auteur: http://docteur.nicoledelepine.fr/

 

Rentrée des écoles: on se calme

Amis français, de quoi se calmer sur le sujet enfants/rentrée écoles.

J’ai rencontré deux humains! Ecouter les époux Delépine, cancérologues retraités, au verbe franc et à la parole documentée, humaine, compassionnée. Je les connaissais déjà par leur travail sur le vaccin gardasil, j’ai eu grand plaisir à les écouter à nouveau en filant la laine hier soir. Ils rassurent les parents et les profs: les enfants ne sont ni malades du covid ni contagieux, études à l’appui. Les mesures imposées aux écoles sont proprement dé-lirantes (« lire à côté», ce que je vous propose de faire: on veut empêcher les écoles d’ouvrir en faisant semblant de les ouvrir, ou quoi? *1 ).

C’est la première demi-heure qui intéressera les parents. Ecouter le résumé minute 32 - https://youtu.be/gDE8JrYqic8?t=1949:

1/ le confinement général n’a pas servi, au contraire

2/ les enfants et les jeunes ne risquent rien

3/ on a des médicaments efficaces.

Ils sont interrogés par Silvano Trotta, que je respecte comme questionneur d’affirmations médiatiques, sans être complotiste. Dans les commentaires sous la vidéo, en revanche... aïe aïe aïe, je comprends que certains parents paniquent: on leur balance que les enfants seront testés et vaccinés de force. Mais d’où ça vient, ça? Je n’en veux pas au délirant qui écrit cela, j’en veux à des gouvernants et des medias qui ont si mal fait leur boulot que les gens sont perdus et délirent.

Ils dénoncent aussi le confinement aveugle - leurs documents sont ici - ainsi que les conséquences sur la santé en général: traitements interrompus, opérations reportées, cancers s’aggravant, etc.

On y apprend la main-mise des instances officielles sur la liberté thérapeutique des médecins (votée sous Mariesol Touraine). C’est un scandale!

La seconde demi-heure se destine plus à ceux qui ont déjà compris qu’on vient d’entrer en Barbarie 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=gDE8JrYqic8

NB. Ils partagent leurs diaporamas de conférence ici ( «slides»): http://docteur.nicoledelepine.fr/publications/conferences/ (molécules innovantes, vaccins, choix thérapeutiques, etc.)

*1: plus factuellement, le fait d’’imposer ces règles idiotissimes aux écoles (ce qui se fait aussi en GB, par exemple) ne se comprend qu’à condition de connaître le but des technocinglés: que l’école devienne digitale, décentralisée (càd à la maison). Saboter le retour à l’école a ainsi tout son sens. Alerte rouge: ceci n’est pas un complot, c’est écrit dans les rapports d’instances officielles depuis des années. Il manquait simplement la bonne occasion de privatiser les services publics et de numériser nos vies, de nous prérobotiser quoi.

Luttons pour un autre futur!

Chercher aussi via le bouton ad hoc de ce site "Delépine", pour d'autres articles.

 Page 18B ou voir la table des matières du dossier
Retour au blog "Articles"