taty lauwers

cuisinez selon votre nature

En recherche d'un "devenir soi" nutritionnel... Lire la suite

Transcription des vidéos

Les 6 livres de la collection "spécial Jules"
https://www.youtube.com/watch?v=qqqLojluMjo

Dans la série de livres spéciale Jules, « Je débute en Cuisine Nature » est le livre d'entrée pour celui qui n'a jamais cuisiné.

Après ce premier apprentissage il peut se demander s'il veut partir sur du plus végé. Je lui propose alors « Un Jules en Cuisine Végé »,

Et s'il veut partir dans le radical végétarien, c'est « Tartes végé pour les Jules », où on est presque dans le végétalien ou vegan.

Ou alors partir dans le plus omnivore, qu'on appelle carné, qui est la paléo. Et là le livre s'appelle « Primal-paléo : cuisine minimale ».

Dans le même ordre d'esprit carné j'ai écrit « Mes Recettes antifatigue », où je publie une série de recettes qui sont inratables, et qui sont merveilleusement exquises. On les réalise au four à basse température. Ça s'appelle les hypocuissons et c'est un mode de cuisson très connu des gastronomes en France et très connu du domaine bio en général.

Dans la série des Jules, le tout dernier est écrit pour les parents d'enfants atypiques, hyperactifs, polyallergiques, livre que j'ai appelé « Enfants Sereins ». Ce tome-là est aussi écrit pour les parents qui n'auraient jamais cuisiné et qui ont besoin de voir les bases de bases.

www.cuisinenature.com/jules.html