taty lauwers

cuisinez selon votre nature

En recherche d'un "devenir soi" nutritionnel... Lire la suite

Blog des séminaires d'audits nutritionnels p 1a

retour page de base

T 2014 . Avec ta permission, je continue sur le "tu", bien plus sympa que le "vous" encore trop protocolaire. Tu nous en as livré une bonne tonne avec une grâce et une maîtrise qui m'épate encore. Vraiment étonnant : Chapeau bas.


T. Encore un grand merci pour tes modules, c'est une mine d'or, à nous maintenant de continuer nos recherches, nos expériences...


T. Cette formation a été très dense mais grâce à ton dynamisme, à ta curiosité et à ton fort enthousiasme, nous étions toutes très receptives et je trouve qu'il y a eu bcp d'interactivité dans le groupe. Je retirerai de cette formation le fait qu'il faille faire du "fine tuning", du "tricoté sur mesure" mais avec les êtres humais (en naturo (en tous cas chez isupnat, ce fut notre enseignement de base)


T. Merci pour cette première formation qui m'a bien éclairée et fait prendre conscience du rôle important du thérapeute dans son adaptation individuelle à chaque cas rencontré tout en s'aidant du profilage alimentaire.Tu m'as également bien guidée dans mon profil alimentaire, ce qui va grandement m'aider. J'attends les prochains modules cette semaine avec impatience !


T. Encore un grand merci pour ton dynamisme et la mine d'informations que tu nous as données au cours de ce week-end qui fut pour moi très intéressant et qui m'a remotivée pour reprendre le chemin de la santé optimale !!


T. Je prends beaucoup de plaisir à m'exercer pour les audits. Ton travail est très intéressant. Je n'ai pas encore lu tous les topos mais je trouve pas mal de réponses aux questions que me posent l'audit en allant consulter ton site et le forum. Merci pour cette mine d'informations.

T. Encore un tout grand merci pour ces deux jours très riches en enseignement !!! Je te souhaite une très belle soirée,


T. Je voulais aussi te remercier pour ce WE que j'ai trouvé fort intéressant en charmante compagnie dont particulièrement la tienne!
Je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissance et (re) trouver cette personnalité que j'adorrrrre dans tes bouquins.


T. Tant que j'y suis, je voulais aussi te dire que ton travail est vraiment merveilleux! Tes recherches de détectives, tes synthèses, ton esprit de "vérification" et ton recul sur les choses quel travail!!!
... Merci pour cette personnalité bienveillante et remplie d'originalité!

T. Ce week end était vraiment génial! Mercis de toutes ces connaissances et de cette énergie que tu nous apportes.


T. Je suis très impatiente de recevoir les différents documents par mail.... Mes "cobayes" attendent leur profilage alimentaire avec impatience!


T. J'en profite pour te dire que je suis très content de tout ce que j'ai pu apprendre durant ce stage et je te remercie pour ton accueil.


 T. Je te remercie beaucoup de ton accueil et de ce week-end fort enrichissant .(et de ma super assiette je me suis régalée et Christophe m'a demandé de refaire des sablés !!! )
T. J'aime ton questionnement et l'esprit d'ouverture. J'aurais aimé revoir les profils en liens avec l'énnéagramme mais je reste sceptique en ce qui concerne mon propre profil. Travail à suivre.

T. Encore merci pour le week-end passé. Cela m'a permis de voir comment tu abordes concrètement les audits. Cela fait un bon moment que j'ai lu quasi tous tes livres (la cure "Décrochez des sucres" m'a personnellement beaucoup aidée) et je souhaiterais maintenant mettre en pratique tout cela dans mes  rendez-vous. J'attends le 2e week-end en 2011!


T. Avant tout encore un tout grand merci pour tout ton enthousiasme à nous communiquer ton savoir, je me suis régalée dans tous les sens du terme! Ce séminaire fut vraiment d'une grande richesse pour moi et je me réjouis du suivant! J'imprime vite tous ces précieux documents et à très bientôt,

T. encore grand merci pour ce weekend.  j'ai vraiment beaucoup aimé...même si j'étais le cas désespéré du groupe!  De toute façon, je suis déjà tellement mieux qu'avant que je SAIS qu'en respectant ma nutrition j'irai mieux.  J'ai été voir mon rhumato hier et il m'a confirmé l'énorme différence par rapport a avant. Je sais que tu as de très bons instincts (...) et je vais donc contacter X. (la coach chez qui je lui propose de faire un audit).

T. Merci pour ta  doc et pour ton séminaire dernier. Au fil de toutes mes lectures et mes recherches "nutritionnelles", autant de méandres ou je me perds parfois, il m'a permis de remettre " l'église au milieu du village". Ca fait du bien ! (…) Belle journée et encore merci pour ta générosité débordante

T. Un tout grand merci pour la transmission de cette grande richesse d'informations (et pour les audits typiques comme exercices!) J'apprécie tout particulièrement la logique de ta démarche et l'aide à la mise en oeuvre! Maintenant, au boulot, de mon côté,  pour synthétiser et intégrer suffisamment tout cela pour être opérationnelle.

T. Longtemps est passé depuis votre stage d'audit. Je voulais vous remercier de tout coeur pour votre travail fécond et vous féliciter pour toutes les nuances, le tact, la franchise, l'humour, la rigueur, la précision,la souplesse, avec lesquelles vous rédigez non seulement vos livres mais aussi votre audit perso.

T. Bonjour Taty, UN GRAND MERCI pour ce séminaire - j'ai vraiment apprécié la multitude d'infos utiles - tu as réussi a transmettre en deux jours des années de recherche, de façon claire et bien structurée. Je dois maintenant digérer (pas étonnant - c'était sur la nutrition J et faire la part des choses , il y a matière à réflechir et à développer.

Dans mon cas perso, tu as confirmé mon instinct! L'alimentation que je suis depuis plus de 2 ans, prévoit (en simple) : Matin: fruits et yourt ou céréales, compotte et noix - Midi: salade, légumes, petite portion de fromage et féculants ou légumineuses, fruit et/ou yaourt  - soir: potage ou féculants et légumes, compote. avant ou entre les repas: jus de fruits, d'herbe ou de légumes. Poisson admins, oeufs et viande, café strictement défendus. Pour le reste : produits bio de qualité, graisses naturels.

Mon ressenti perso: trop d'hydrates de carbones, carence en protéines: sensation de faiblesse et de froid. Mon instinct: varier entre poisson, oeufs, poulet, fromage, peu de produits laitiers surtout du brebis et de chèvre, AVOINE et quinoa, chocolat noir et graines de caroube (manque en minéraux?), 1 café. Sortant du séminaire,  je trouve qu'on se fait souvent très mal à soi -même, pourquoi on s'éloigne tellement de soi même...

Cela me fait un peu mal pour ma formation, j'apprécie tellement le coté psy (comment augmenter son niveau d'énergie pour trouver sa voie en travaillant sur ses faiblesses et en renforceant ses talents..). Je suis le outsider, le traitre...ils sont très dur pour le côté viande, café oeufs - avec ça le cerveau ne fonctionnerait plus bien....

Ceci dit, j'ai décidé de faire un test, à partir d'aujourd'hui, je suis mon instinct, je suis impatiente de voir le résultat. La bonne voie, c'est peut-être approfondir leur coté psy en combinant le profilage, l'oxygénation - commee le Qi Gong et la marche. Je vais continuer sur cette voie (ou plutot l'amalgame de ces voies), on verra ou celà va mener...

MERCI BEAUCOUP et je te souhaite beaucoup d'énergie et beaucoup de plaisir et du succès pour ce qui te tiens à coeur.


voir page 1