taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel

  Echange mail sur la canaritude

Reçu un mail de lectrice de Guadeloupe.

Mail de M. L.
J'ai bien reçu les livres . (...) J'ai dévoré le livre "canaris de la modernité". Je suis émue en écrivant car c'est exactement ça. Je suis un de ces canaris de naissance, multisensible, ayant un parcours d'incomprise. Merci car non seulement vous donnez du sens à tous mes maux, mais en plus vous abordez des solutions réelles et pratiques. Bravo! A présent, je vais tester votre cure. Mais aïe aïe aïe! ça fait beaucoup de changements à amorcer d'un coup. Aux Antilles, tous ces fruits et légumes à écarter représentent le base de mon alimentation bio et vivante. Décrocher des compléments alimentaires qui me maintiennent en état de simple survie?! Et des huiles essentielles, mes meilleures amies depuis que j'ai supprimé tous les cosmétiques et autres produits pétrolifères de mon environnement il y a 15 ans!? Que dire? Tout reprendre à zéro. Ok! L'espoir donne de la force. Vous me donnez de l'espoir.

Juste un mot sur l'hyperélectrosensibilité qui je crois relève pour la plupart des EHS que j'ai rencontrés de la canaritude. J'introduirai avec force ce livre dans le milieu des EHS et auprès de mes très nombreux thérapeutes. Longue et belle vie à vous, Je vous souhaite une excellente journée.

TL. Quel plaisir de pouvoir aider! et un vrai canari, au surplus (car beaucoup de ceux qui se disent tels ne sont que des fragilisés de passage). Ce sera en effet un gros travail de dé-conditionnement pour vous, j'y suis passée (étant vegé crudivore presque vegan), prévoyez des montagnes russes émotionnelles;mais je suis à 60 ans plus jeune qu'à 20 ! Cela vaut le détour.
Je ne fais plus d'audits ni de coaching, mais je peux vous proposer pour le démarrage, pour une stratégie en douceur, de faire une consult' skype avec ma fille Julia Arman qui a repris mon flambeau (en y ajoutant ses connaissances de praticienne en santé naturelle) - voir http://julia-arman.fr/ ou chercher sa page via facebook. C'est en effet difficile de prévoir une stratégie seul.

NB. Pour l'EHS, j'ai une hypothèse que les canaris sont anormalement chargés en magnétite (parmi leurs "défauts" de naissance), ceci expliquerait peut être cela, car en effet les canaris sont naturellement plus EHS que la moyenne. Ils ne le sont pas tous, cependant. Et beaucoup d'EHS sont fragilisés par la vie et manifestent des réactions de canaris, mais ils n'en sont pas de naissance.


retour au blog