taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel

Le livre "Une cure antifatigue" en est à sa neuvième édition (2017). Après ces longues pages de FAQs, je marque la fin de mes réponses aux mails à ce sujet. Toutes les réponses sont dans le livre ou dans ces pages. Merci de votre intérêt.


1.9.2018 Vous êtes alléché par les vertus d'une courte cure antifatigue? Vous voulez amorcer cette quinzaine en groupe, au calme et au vert, cet automne?

  Lire "Les cures vertes d'Anne"


Une cure antifatigue: quinze jours de détox' gastronomique
10.7.2018 je présente ici un remix des micro vidéos que j'avais déjà publiées en 2014 sur le sujet.
  Voir la vidéo
Les douze principes de la cure antifatigue (poster 1)
Une infographie filmée et commentée, pour présenter en douze critères la cure antifatigue, ce programme diététique court de détox' qui est condensé des principes détox' et naturo à la Kousmine, en mode hypervégé

  Voir la vidéo
Le décodage des infographies est prêt pour les coachs et les auditeurs.
  Lire la suite
juillet 2014. Une très intéressante vidéo de Julien Venesson, journaliste scientifique, où il explique les processus de détox'.



13.2 Une petite infographie de ma plume pour rigoler mais pas que: "Homme libre, toujours tu chériras l’amer !"  Lire la suite.
Avec décodage pour les coachs: Lire

 



27.6 Une nouvelle série: des infographies autour de la cure antifatigue. Elles sont surtout conçues pour les praticiens qui recommanderaient cette cure de mégadrainage à certains. Ces affiches demandent à être commentées en entretien ou en atelier.
Lire la première: les principes
NB: décodage coachs ici

D'ici la fin juin, organisez-vous une petite cure drainante de printemps. Idée superbe: Efarmz propose des colis tout prêts. Voir le site
Autre solution de rêve: faites-vous dorloter en chambre d'hôtes ou en stage résidentiel.
14.1.17 Un cas d'école pour les praticiens tentés par le profilage en naturologie douce: Comment adapter la cure antifatigue, où je consigne un échange par mail avec une lectrice.  Lire la suite



voir page 1