taty lauwers

cuisinez selon votre nature

En recherche d'un "devenir soi" nutritionnel... Lire la suite

mon livre
Du gaz dans
les neurones

 

27.9 Nouveautés dans l'édition 2017

Outre que j'ai restructuré le topo pour qu'il soit plus une démonstration qu'un profane peut lire sans même connaître la nutri (avant, j'écrivais les topos comme des syllabus à l'intention des participants à mes séminaires, imaginant que ces coachs expliciteraient le sujet à leurs clients) et qu'Aladdin a intégré des photos couleurs et modifié la mise en page, j'ai ajouté ce qui suit. Toujours dans un esprit très pragmatique.

Certains ajouts 2017 sont publiés en téléchargement libre sur le site officiel. Repérés par un astérisque. Voir par exemple des extraits des menus familiaux. Le lien pour le feuilletage en ligne est adapté à la nouvelle version.

Infographies

J'ai intégré les nouvelles infographies:

Carnet de l'auto-explorateur

Les carnets de sentinelles sont connus. Voir des exemples. J'intègre désormais des carnets de l'auto-explorateur, espérant ainsi insister sur le fait que seul le mangeur peut découvrir sa voie idéale. Les coachs et mes écrits ne sont là que pour les guider dans un premier temps. Télécharger le carnet pour Nouvelle flore (pages 55 et 56, quotidien et mensuel dans le même pdf).

Planning Mini-max

Pages 83 à 85, j'ai structuré et agrémenté de photos le planning du jules pressé. "Organisez-vous pour une cure en douceur, sans stress en cuisine selon les principes du Planning Mini-max. Les jours 1, 6 et 11 sont des jours Planning — « jours P », selon ma terminologie connue des lecteurs de la collection « Jules »."

Menus et idées

J'ai rajouté des menus en rotations, pages 126 à 129, ainsi que 35 jours de repas simples pour un soliste en cuisine (pages 130 à 136).

Corrections

Je quitterai cette vie sans avoir produit un seul livre sans coquille. Appelez-moi "madame coquille". Ici:

  • page 57, le titre doit se lire "C'est trop de protéines animales"

 retour blog