taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel

Etes-vous prêt à avaler n'importe quoi?

3.1.20 Depuis quelques années, une fine propagande vise à nous dégoûter de la viande sous de fallacieux prétextes, que j'ai déroulés dans le dossier végé récent. Le but: nous amener à accepter la "viande in vitro" cultivée en laboratoire ou les hamburgers végétaux, qui promettent d'être les vaches à lait de la grande industrie dans les années à venir. Etes-vous prêts à avaler n'importe quoi?




"Nourritures vraies"
nouvelle édition 2018



 

Pub par Etienne Chatilliez pour le collectif du sucre, 1997 ). Le réalisateur a aussi créé: "Rapid'Asperge", aussi léché que ce clip-ci.

Etes-vous prêts à avaler n'importe quoi comme de la viande de zombie, sans vie? au risque d'y perdre votre santé? et d'y perdre les quelques agriculteurs courageux qui nous restent? Le rejet de tout élevage que prônent les extrêmistes de la cause animale, instrumentalisés par ces agences, doublé du bétonnage ahuri de surfaces agricoles, tel que le pratique le gouvernement français, pourrait bien finir par modifier durablement le paysage agricole - à l'insu de notre plein gré!

NB. "Viande propre" ou "clean meat": manipulation sémantique délibérée par ces subtiles agences de communication, qui veulent fabriquer l'opinion. Refusez ce terme! C'est de la viande in vitro, de la plasti-viande qui rejoint les produits hypermanufacturés dans leur inutilité, tout simplement.


Retour aux articles