taty lauwers

cuisinez selon votre nature

En recherche d'un "devenir soi" nutritionnel... Lire la suite

Dans la série des témoignages de santé - prédiction d'une chaise roulante à 13 ans - Seignalet

Témoignage de la maman de Gaëlle

Gaëlle a eu des troubles digestifs, des problèmes d’allergies, de crises d’asthme depuis la naissance jusqu’au début de l’adolescence. Le pédiatre me dit que de plus en plus d’enfants ont ce genre de problèmes. Cela devient normal !! Remèdes : aérosol, antihistaminiques …

A 13 ans, Gaëlle a de plus en plus de difficultés à marcher, a de fortes douleurs au niveau des articulations des genoux et des chevilles. Le rhumatologue ne s’explique pas le problème : c’est une autodestruction des cellules articulaires. Il faudra envisager la chaise roulante !!!!

Après la visite chez un nutritionniste homéopathe qui enlève tous les produits laitiers (UHT, yaourt, soja, …) de son alimentation, càd après quelques jours, une nette amélioration est apparue. Gaëlle remarche et les douleurs diminuent.

PS : sa grand-mère maternelle, qui avait des difficultés à s’habiller à cause d’arthrose dans les épaules, supprime les produits laitiers également. Un mois après, elle bêchait son jardin.

A 15 ans, l’état de santé de Gaëlle se dégrade à nouveau. Successivement, elle a des problèmes au niveau du foie, de la thyroïde, du rein droit, de la rate et des ovaires. Intoxication aux métaux lourds. Les douleurs sont de plus en plus fortes. Incompréhension des médecins. Le psychologique, sûrement !!!

Nous nous tournons vers les médecines parallèles : réflexologie plantaire, kinésiologie, … Le traitement soulage un peu, mais rien de durable. Quels éléments pourraient perturber les effets positifs de la thérapie ? Nous faisons appel à un géobiologue. Il nous apprend que Gaëlle est hypersensible aux ondes électromagnétiques. On supprime un maximum d’ondes dans la maison : câbles blindés, biorupteurs,... Une petite amélioration se fait sentir assez vite, surtout la nuit. Mais il reste les ondes extérieures ! Le médecin homéopathe nous explique que les ondes électromagnétiques sont responsables de l’état de santé de Gaëlle. Son système immunitaire est défaillant. Sa proposition est la suivante : donnez-lui des aliments sains qui vont pouvoir reconstruire les cellules endommagées.

Nous nous sommes donc tournés sans attendre vers des aliments ressourçants. Nous avons commencé par la cure anti-fatigue de Taty et des nombreux conseils de ses 1ers livres. L’état de santé de Gaëlle s’améliore très vite. Un traitement par morathérapie est mené en parallèle. Les autres membres de la famille suivent le même « régime » et ont de l’énergie à revendre ; les petits maux disparaissent : plus de rhumes, grippes, maux de tête… Nous limitons toujours les ondes électromagnétiques : suppression du réveil électrique, de la lampe de chevet. Nous débranchons les appareils électriques lorsque nous ne les utilisons plus. Tous les appareils électriques sont mis à la terre. Les biorupteurs et les câbles blindés sont maintenus. Depuis 6 ans, Gaëlle mange de la nourriture saine (préparée par sa maman). De temps en temps, elle s’autorise un petit écart (« Maman, j’ai mangé, ce midi, des crasses !!! ») sans conséquence pour sa santé. Aujourd’hui, elle a 22 ans ; elle est en super forme, a terminé des études supérieures et travaille comme ergothérapeute en hippothérapie.

Elle ne prend comme remède, que des aliments naturels, bio, non chimiqués. Elle a oublié ce qu’est un rhume, un mal de tête, une grippe, une douleur aux articulations…

Retour à la table des matières