taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel

ID2020 JE REFUSE

20.5 #Stop5G p. 40
Le dossier s'ouvre à d'autres perspectives que de sauver les victimes de burn-out de la pollution électromagnétique. La monstruosité qui se prépare avec ID2020 (identité numérique obligatoire) que les technos essaient de faire passer après la crise covid. Vous abandonnerez toute souveraineté individuelle.
Cet article fait partie du nouveau dossier #stop5G (avril 2020), qui fera l'objet d'un livret en fin de mois.


Lire un décodage ID2020 ici: Blockchain, Self-Sovereign Identity, and Selling Off Humanity.

L'auteur partage aussi ses diapos, pour voir en images le déroulé de ce que sont les smart cities, l'internet of things, et la forme d'éducation aux bons points qui est dans les tuyaux.

La monstruosité qui se prépare avec ID2020 (identité numérique obligatoire) que les technos essaient de faire passer après la crise covid. Vous abandonnerez toute souveraineté individuelle. Par exemple, votre ID vous donnera accès à des tickets de rationnement alimentaire et des points selon que vous choisissez des "bons" produits ou pas. On sait déjà lesquels seront les "bons" (ce sont probablement les mêmes forces à la manoeuvre ici que celles qui ont médiatisé le plan végane de Walter Willet/Lancet "Planetary health dieet").
Ces programmes "du futur" de nos "smart cities" en 5G sont déjà en test dans des villes américaines.
ID2020 JE REFUSE

Cela fait des siècles que le christianisme essaye de nous piloter par clergé interposé, ici on recommence, mais avec des robots IA. Je propose qu'on commence à smokkeler le saucisson sec...

NB non Bruxellois: "smokkeler" = contrebande

PS. Bon, je triche un peu, les tests sont conçus pour pister les aides des cas sociaux, cela n'empêche, c'est un doigt dans l'engrenage. Et puis, peu m'importe si, avec mes impots, l'affamé mange des chips. C'est sa liberté.

Pour se soutenir, voir en images comment on peut refuser sans violence, mais avec force intérieure:

 


 



page suivante - Retour dossier.