taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel

5G: un délire technologique mortifère

2. 4. #stop5G p. 6
"La 5G c'est NON ! La 5G est un délire technologique imposé par les industriels pour créer des besoins artificiels incompatibles avec le respect de la Vie sur Terre". Par Vincent Lebreton, chez Mediapart
Cet article fait partie du nouveau dossier #stop5G (avril 2020), qui fera l'objet d'un livret en fin de mois.

"Épuisement des ressources, gâchis d'énergie, délire techno-scientiste, conflits d'intérêts, déni sanitaire… Le déploiement de la 5G + le projet Starlink, c'est 62 000 satellites qui seraient mis en orbite et des milliards d'objets connectés prévus à la fabrication par les industriels si on ne fait rien. La mobilisation est internationale. Nous pouvons encore stopper cette folie ! "

Notez que Lebreton est hébergé chez Mediapart,c'est un blogueur. Il ouvre des pistes vers d'autres articles intéressants, grand public. Et vers une vidéo par Aurélien Barrau, que je n'écouterai pas: ce gaillard est très doué en trous noirs mais il ne connaît pas son dossier climat selon ce que j'ai entendu d'autres interventions, un ami physicien me confirme qu'il ne connaît pas non plus son dossier covid-19 sur lequel il s'exprimait récemment. Je ne perds donc pas de temps.

   Lire la suite du billet d'humeur de Lebreton: Le déploiement de la 5G et le projet Starlink, c'est NON !


 



Refrain. Les citoyens n’ont aucun besoin de la 5G que l’industrie et le capitalisme de surveillance veulent imposer en force.
Signez les pétitions ou écrivez aux autorités selon le modèle ici