taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel

Dossier pollution électromagnétique ou e-smog (spécial burn-out)

 Voir aussi infographie: Comment se protéger de l'e-smog

J'anime un blog qui se centre sur l'alimentation comme "remède". Je publie ici cependant des messages hors-food, parce qu'il existe un bloqueur de nourritures vraies: la pollution électromagnétique. Ce facteur est spécialement crucial dans la stratégie de certains cas d'épuisement chronique. J'explicite cela dans "En finir avec le burn-out".  Lire la suite

 



Recension du livre de Gunni Nordström: "Menaces invisibles, maladies provoquées par les champs électromagnétiques et les produits chimiques". Les réactions des canaris de la modernité et des autres mangeurs atypiques face aux polluants ne se cantonnent pas à l'assiette.
  Lire la suite

14.9 Pour le plaisir, j'ai rajouté une petite photo dans l'article Se protéger de l'électro-smog en déplacement: le camping-car



Avec l'équipe de Jeclicnaturel, un webinaire inédit le 16 mai 2018: Ondes électromagnétiques, quel impact sur votre vitalité ? Animé par Wendy de Hemptinne, physicienne. Toujours en quête de passerelles entre les savoirs, elle se passionne pour la nutrition, la santé de l'habitat, la biophysique, la biologie quantique. Inscription: 11€.
  Lire la suite

17.9.16 Sensibles à la pollution chimique et à l'e-smog: conférence du Pr. Belpomme à Namur le 20 octobre 2016 "Comment naissent les maladies … et que faire pour rester en bonne santé". Namur, 20h, Faculté de Droit, D01, rempart de la vierge 5 PAF 5€Organisé par Grappe grappebelgique@gmail.com. Lire aussi des extraits de l'interview du professeur dans La Libre en mai 2016.
18.9 Retrouvé un billet datant de juin, pas encore publié: "Citer des études scientifiques?" Billet qui est parti du thème "Mes recherches sur les protections face à l'e-smog" et qui est devenu plus abstrait. Et voilà, c'est comme ça.
 Lire la suite



La pollution électromagnétique n'a pas comme seul effet de chauffer le cerveau. Légende urbaine entretenue par les opérateurs, légende bien pratique: un naïf croirait se protéger en utilisant un main libre. Pour envisager quelques effet précis, une étude scientifique.
 Lire la suite

Se protéger de l'électro-smog en déplacement: le camping-car
 Lire la suite

Où loger sans wifi?
 Lire la suite

Electro-smog et nourritures vraies
 Lire la suite
Liens vers des sites sérieux, complets: ehs-mcs.org - www.teslabel.be