Traduction automatique
Je rêve qu'un jour la nutrition soit définie par les nutriments qu'un aliment contient et les bénéfices pour la santé qu'il confère plutôt que par des croyances religieuses et éthiques ou des intérêts commerciaux.
Je rêve que toutes les personnes, mères et enfants, pères et frères, puissent comprendre clairement quels sont les aliments qui leur conviennent le mieux.
Je rêve qu'un jour toutes les personnes atteintes de diabète puissent choisir les aliments qui leur permettront d'atteindre une glycémie normale et de retrouver la santé et la vitalité qu'elles méritent.
De plus, qu'elles puissent choisir des aliments optimaux, avec une précision d'ingénieur, sans être confrontées au ridicule inutile de mourir d'une crise cardiaque à cause de craintes inutiles concernant les "graisses saturées qui bouchent les artères" ou les "protéines animales nocives".
Je rêve qu'un jour les gens aient à portée de main des informations nutritionnelles de qualité leur permettant de faire des choix éclairés qui, à leur tour, apporteront un nouveau jour dans l'environnement commercial de l'alimentation.
Je rêve qu'un jour, toutes les personnes, qu'elles soient obèses, diabétiques, enfants ou athlètes, seront libérées de la corruption de Big Food et Big Pharma qui agissent par l'intermédiaire des éducateurs en diabétologie, des associations de diabétiques, des associations de cardiologues, des institutions médicales et des défenseurs du bien-être des animaux.
Libres au moins. Libres enfin.
J'espère qu'un jour nous serons enfin libres.