taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel
  


Nouveautés avril-octobre 2020

Nouvelles pages de lecture du site, classées par date d'introduction.
Retour aux billets du jour

20.5 #Stop5G p. 44

Un exposé par la physicienne Wendy de Hemptinne, lors d'un Café citoyen en ligne organisé par Rise for Climate le 13 mai 2020. 3/4 d'heure. Très clair, documenté. Un excellent résumé pour mes amis geeks qui croient connaître le sujet parce qu'ils ont lu le dernier article "consensuel" sur le sujet.

   "5G et électrosmog, quels risques pour la santé et l’environnement ?"

24.4 #Stop5G p. 43

Deux fake news d’un coup dans le Canard Enchaîné de cette semaine ! Quelle désolation journalistique... On comprend les autres journaux, qui dépendent de la pub et de la grande finance. Mais le C.E. est totalement indépendant et sans aucune pub. Au lieu de faire un vrai travail de journalisme en développant les arguments repris dans le dernier billet, le C. E. suit la vague de tous ces magazines classiques, qui mettent en avant les théories du complot pour en fait décrédibiliser tout mouvement de contestation de la 5G.

.

   "Comment décrédibiliser le mouvement anti5G"

20.5 #Stop5G p. 42

Excellentes raisons de dire non à la 5G: son impact écologique négatif, l'absence d'étude de nocivité de ses rayonnements, le fait qu'elle permettra la surveillance générale par l'IA et la mise en place d'ID 2020 (ou assimilé).

.

   "Une grande enquête sur la 5G, Reporterre"

20.5 #Stop5G p. 41

Philippe Guillemant, un des maîtres de l'I.A., repenti, nous met en garde contre l'internet des objets IdO, sur sa page facebook.

" Je sens de ma responsabilité, en tant qu'expert en intelligence artificielle, de vous avertir à nouveau sur la 5G et les objets connectés, qui entraineront ensuite inexorablement le puçage humain, lequel existe déjà mais sans être attractif. Avec l'IoT ou IdO (Internet des Objets) il le deviendra, je n'en doute pas."

.

   "Mise en garde par un expert en I.A."

20.5 #Stop5G p. 40

Le dossier s'ouvre à d'autres perspectives que de sauver les victimes de burn-out de la pollution électromagnétique. La monstruosité qui se prépare avec ID2020 (identité numérique obligatoire) que les technos essaient de faire passer après la crise covid. Vous abandonnerez toute souveraineté individuelle.

.

   "ID2020 JE REFUSE"

20.5 #Stop5G p. 39

Je cherche à comprendre en quoi mes mises en garde de bon sens face à ce délire technologique tombent parfois à plat. Chez certains interlocuteurs. Il est vain de gloser sur le dossier # 5G si l'on ne comprend pas ce qui est à l'oeuvre, au plan géopolitique ET au plan existentiel. Quel grand écart!

.

   "Penser la course à la connection 5G"

20.5 #Stop5G p. 38

Il est bien dommage que mes amis geeks croient à la fable: nous serions tous des gogos anti5g par passéisme ou pour avoir connecté cette techno au covid. Le dossier 5G est plus sérieux et bien plus inquiétant. Raison de taper sur le clou.

.

   "Pression des grands opérateurs sur les gouvernements"

23.4 Mon tout dernier topo expert, dont la première édition était bloquée chez l'imprimeur à Bordeaux pour cause de confinement, vient d'arriver. Youpie!

"Quand le végé se fane" - ou comment recalibrer les menus avec bon sens quand un végétarien doit se requinquer. Topo expert: à l'intention des professionnels de la nutri.

  Voir le site officiel

ou   commander via notre portail maison

16.4 #Stop5G p. 37

Malgré qu'apparemment les mesures d'assignation à résidence de la population soient dictées par une "pandémie", elles sont intrinsèquement liées à la 5G et à d'autres intentions peu louables. Je relaye ici un des articles-pivot de ma longue série de billets sur fb (le pdf est dispo ici): questions au gouvernement belge sur le coronavirus, le confinement et les futurs vaccins, par Initiative citoyenne. Argumentaire par maître G. -H. Beauthier, qu'on ne présente plus en Belgique.

   "Questions au gouvernement belge sur le coronavirus, le confinement et les futurs vaccins"

16.4 #Stop5G p. 36

Le collectif stop5G.be juge illégale la démarche de l’IBPT visant à lancer la 5G en Belgique. .

   "5G : la consultation IBPT est illégale"

8.4 #Stop5G p. 36

Une tribune dans la Libre Belgique, au 2 avril, par Valéry Witsel pour la Commission Justice et Paix: Le déploiement de la 5G à l’heure du Covid-19 : passage par la stratégie du choc.

.

   "5G : passage par la stratégie du choc"

8.4 #Stop5G p. 35

La dernière lettre d'Ondes.brussels: "Citoyens, unissons-nous ! Demandons un moratoire immédiat sur la technologie 5G dans tout le pays, l’arrêt immédiat de la procédure d’octroi par l’IBPT de licences provisoires aux candidats acquéreurs de spectre radioélectrique (voir ci-dessous) ainsi que l’arrêt de la procédure de mise aux enchères des bandes de fréquences destinées à la 5G. "

.

   "Non au passage en force de la 5G sans débat démocratique"

8.4 #Stop5G p. 33

Téléchargez, imprimez et affichez, merci! Faites colorier par vos enfants, affichez à vos fenêtres... dans vos voitures...

.

   "Affiche #stop5G"

8.4 #Stop5G p. 28 à 32

Réactions des communes belges à l'implantation 5G forcée pendant le confinement: Yvoir - Profondeville - Gembloux - Ottignies/LLN - Woluwe st Lambert

.

   "Coup de force 5G: réactions des communes belges"

6.4 #Stop5G p. 27

Pendant le confinement apprenez à vos enfants la musique country et un peu d'anglais .

.

   "Refus citoyen de la 5G: en musique"

6.4 #Stop5G p. 26

Mensonge n° 3 des télécoms et des autorités: "La 5G : aucune preuve de la nocivité de ces ondes ?» Faux !Aucune étude scientifique indépendante des dommages que la 5G pourrait causer à la santé humaine, à la flore et à la faune n’a été faite.

.

   "5G:une expérimentation sur cobayes humains non consentants"