taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel

Nos enfants n'auront peut-être plus le choix

Si vous avez suivi le dossier et les pistes documentées que j'y présente, vous avez compris qu'aucune des rumeurs autour d'une toxicité de l'élevage pour la planète ou pour notre santé n'est démontrée - même si c'est une enfant-reine un peu ronchon qui nous le serine tous les jours au nom de "la science". Laissez-moi vous révéler en image ce que nous prépare Big Food et les quelques millionnaires avides qui ont concoté cette campagne de diffamation.

#boeufemissaire. Poster conjoint à " Le boeuf émissaire (Arguments et infographies autour des rumeurs antiviande) ", série destinée aux fermiers et enseignants



"Le boeuf émissaire"
parait chez Aladdin 31.8.2021


cliquer pour agrandir et télécharger en haute définition - Lire la transcription

 

 

 

Transcription

2015-2035
Si nous ne freinons pas les rumeurs antiviande et antilait qui sévissent depuis 5 ans, nos enfants n’auront peut-être plus le choix en 2035.

Depuis 2015 de puissants lobbies mènent une campagne pour nous dégoûter des produits animaux— campagne tristement relayée par les médias traditionnels et les réseaux sociaux. Leur objectif ? Que d’ici 2035 l’élevage ait disparu. Et que l’humain accepte de ne manger que des substituts industriels : burgers végétaux ou viande de labo, à base d’OGMs. Et nous laisserions faire ?



Le dossier complet, sources comprises, se trouve dans le livre désormais paru chez Aladdin, 1/9/2021: "Le boeuf émissaire (Arguments et infographies autour des rumeurs antiviande)"
Montage Taty Lauwers, annexe au topo Nourritures vraies chez Aladdin -> www.boeufemissaire.fr

Voir le poster suivant - retour à la série des posters ou retour aux dossiers