27.8.2023 En Allemange: une salle de pouponnière pour les découvertes sexuelles, article Die Welt
Le titre indique Ce que le guide Evras prépare dans nos écoles. Ce n'est n'est peut être pasas délibérément, mais il ouvre les portes. Pour info, lire d'abord "Rentrée 2023 et nouvelle "éducation au plaisir sexuel" dès le premier âge: alerte aux parents"
Savoir que le lobby trans est intervenu pour inclure dans ces guides l'apologie du transgenrisme; que le lobby queer, pédophile par essence, est intervenu pour "groomer" les enfants, càd les habituer à des attitudes inconvenantes de la part d'adultees. Ouvrir les consignes d'éducation à ces militants: idée diabolique.
Dans la lettre hebdomadaire d'Eugyppius, chercheur allemand sous pseudo, que j'ai connu en temps covid pour sa plume alerte et sa capacité à enquêter:
"Certains d'entre vous ont posé des questions sur des rapports faisant état de "salles d'exploration sexuelle" dans des garderies allemandes, où de jeunes enfants sont encouragés à se masturber et à se toucher les uns les autres. Je soupçonnais que les rapports étaient exagérés ou manquaient d'un contexte. Sur ce point, j'avais tout faux. J'ai passé environ six heures à explorer cet abîme sans fond, très dérangeant, et j'ai besoin d'une douche. Peut-être dix. Lisez le reste de ce billet à vos risques et périls."
(...)
Les consignes " ont été plagiées à partir d'un livre de 2013 intitulé Sexual Education in the Childcare Centre : Protecting, Strengthening and Guiding Children. Son auteur n'est autre que Jörg Maywald - celui-là même qui a critiqué le plan de Hanovre parce qu'il pense que les enfants devraient s'adonner à leurs jeux sexuels devant des adultes plutôt que dans des salles réservées à cet effet."
Lire la suite sur https://www.eugyppius.com/p/two-german-childcare-centres-in-nordrhein (à traduire en automatique, je ne le fais pas systématiquement).
Il pointe entre autres un article du Welt (sur abonnement): https://www.welt.de/politik/deutschland/plus247015710/Schule-und-Kita-Wo-Maenner-Babys-gebaeren-und-Mann-und-Frau-tabu-sind.htm