Billets par ordre chronologique - voir le dernier billet
J'ouvre un sous-chapitre "Leave the kids alone", autour du transactivisme en insistant sur l'impact chez les petits et les ados de ces idées, aberrantes et scandaleuses dans leur non-fondement. Cela n'aurait pu advenir si les Gafam n'avaient rendus les gens fous, en à peine dix ans - d'où la présence de ce dossier dans "Ce que les GAFAM font à l'homme".
S'exprime ici une vieille anarchiste de gauche, féministe hard-core depuis toujours, pro-LGB avant que le T ne vienne pourrir le mouvement et ne le rende misogyne, homophobe, rétrograde. J'adore qu'on revisite les clichés mais je trouve que le formattage transidentitaire est d'une grande pauvreté conceptuelle et une source de mal-être pour nos ados. Le pitch : adultes, faites ce que vous voulez de vos fesses. Ne touchez pas aux gamins!
J'explore aussi le thème des nouveaux cours obligatoires dans nos écoles bientôt ("éducation sexuelle et affective" type Evras), dont le contenu ressemble plutôt à des cours de préparation à la prédation sexuelle, pour faire court. Pour repérer les articles ad hoc, le terme "sexuel" est toujours dans le titre, une petite recherche sur ce terme vous pointera les billets. Parallèment, le mot "trans" est dans le titre ou le résumé de chaque billet traitant du prosélytisme.
NB 2024. J'ai arrêté de nourrir ce dossier, réalisé en été 2023. La raison: écoeurée, dégoûtée, je n'ai plus eu le courage de regarder en face la lâcheté de nos dirigeants, le cynisme des lobbies, la médiocrité des relais media et de ma famille de gauche, l'aveuglement de parents et enseignants sur ces sujets si délicats: la transidentité chez les jeunes et leur "éducation affective et sexuelle". . La plupart des interlocuteurs ne voient pas ce que cache ce mouvement , par exemple les serpentesques intentions du guide Evras: informer les enfants quant aux actes sexuels les rend potentiellement consentants, tout jeunes qu'ils soient, car qui est au courant consent... Par exemple les réelles raisons de travestissement d'hommes en femmes, qui sont du fétichisme sexuel, ni plus ni moins.
Des lobbies pervers on trouvé la voie royale pour arriver à leurs fins, dans une société à l'agonie, qui ne se voit pas plonger dans l'abîme et qui est aveuglée par une modernité affolée.
Le mouvement trans actuel hargneux se révèle en réalité misogyne, homophobe, rétrograde . Il nous fait perdre les merveilleux acquis sociaux que nous avions obtenus ces dernières décennies. Amis de gauche, soeurs féministes, militants LGB, réveillez-vous, vous êtes manipulés!
Sommaire
Ces billets sont rapatriés tels quels des réseaux sociaux où je rédige le premier jet. Ils seront structurés en pdf d'ici peu. Le sommaire du document final sera, selon dernier brouillon:

Billets
-
Rentrée 2023 et nouvelle "éducation au plaisir sexuel" dès le premier âge: alerte aux parents
8.7.2023 J'en fais trop en m'opposant ouvertement au prosélytisme transgenre? J'ai mes raisons... Exemple par le guide Evras, (éducation sexuelle et affective des tout petits), nouveau dans nos écoles: quasi un guide pour groomer les petits à accepter la prédation sexuelle! Parents, renseignez-vous...
-
-
Les identités meurtrières
10.7.2023 Deux auteurs pour penser les quêtes identitaires, que certains transactivistes tentent de proposer aux ados comme solution à leur faim de l'âme.
-
Interview sur le mirage de la transition: Pauline Quillon
15.7.2023 L'auteur de "Enquête sur la dysphorie de genre: bien comprendre pour aider les enfants", expose l'historique et l'évolution du mouvement transgenre.
-
Victimisation: succès des transgenres
17.7.2023 Les transidentitaires sont marqués par trois facteurs: narcicissisme exacerbé, victimisation et non-pensée. Parlons de la valorisation du statut de victime, qu'ils partagent avec les néoféministes
-
Une fomme enceinte, sous testostérone
21.7.2023 Pour les non-amateurs de RS, un coup d'oeil sur le genre de délires transactivistes qui passe crème aux States
-
Victoria Defraigne, transféministre, militante et autrice
27.7.2023 En voiture hier, j'ai entendu une grande partie de l'émission belge Ceci n'est pas un selfie: "Victoria Defraigne, transféministre (texto), militante et autrice". Je m'amuse de la coquille "transféministRe" sur le site radio, qui signale bien que la typographe lui donne de l'autorité ;)
Cette entrevue est un exemple idéal pour illustrer mon analyse en trois points: narcissisme exacerbé, matérialisme, non-pensée du mouvement (et, au passage, aveuglement des journalistes "bien-pensants")
-
-
Empêchons l'aliénation de nos petits par des prosélytes transidentitaires: une tribune par des psychiatres
29.7.2023 Je commence à lister des ressources pour ceux qui voudraient comprendre ce que, profane, je peux qualifier de franche folie: le transgenrisme chez les enfants et les ados. Première piste: une tribune dans le Journal du Médecin belge, par des psychiatres.
-
L'observatoire La Petite Sirène
30.7.2023 Les institutions, enseignement compris, et les medias sont hypnotisés par l'idéologie transgenre. Qui reste-t-il pour défendre les petiots, aux côtés des parents? Une association de médecins: la Petite Sirène (internationale)
-
Idéologie transgenre dans l'enseignement, le cas français 2021
30.7.2023 Ah si seulement l'éducation au plaisir sexuel tout petit était le seul danger à l'horizon! Les petits sont aussi menacés par l'idéologie transgenre à l'école. Non pas dans la cour de récré, mais dans le programme d'éducation. Présentation de SOSEducation.org
-
Cours sexualité choquant en primaire en France: les Mamans Louves et SOS Education écrivent au ministre
31.7.2023 Parents, vous ne serez pas seuls pour lutter contre la folie montante d'une éducation sexuelle outrancière dès l'école primaire, qui consiste en une éducation au plaisir sexuel dès le premier âge. Des soutiens chez @MamansLouves et @soseducation
-
-
Hyperdiligence des enseignants envers le transgenrisme: l'hypervigilance des parents pour contrebalancer ces "distractions"
31.7.2023 Une anecdote , se déroulant aux States, illustre à quelques années d'écart ce que nous, en Europe, risquons de voir arriver dans les écoles. Lu en commentaire sur YT chez Joe Rogan, et traduit par mes soins. Des enseignants en font trop rayon transgenrisme.
-
-
Parents inquiets de la transition des ados: un dépliant, un site, de l'entraide
31.7.23 Ypomoni en France, avec plusieurs antennes locales. "Nous sommes un collectif laic et apolitique rassemblant des parents concernés par l’explosion des transitions médicales et chirurgicales rapides et irréversibles des enfants, adolescents et jeunes adultes."
-
Anorexie et dysphorie de genre: même combat
31.7.23 Les ados victimes de dysphorie de genre vivent le même désordre biologique repérable par examen clinique que les anorexiques, présentation de Cryforrecognition , association de référence pour les parents d'ados tentés par la transition.
-
Dysphorie sociale ou dysphorie de genre?
1/8/2023 Sources de l'épidémie de transidentifications chez les ados: conformose? Ou aliénation dans une société hypermatérialiste? Ou déni du réel pharmacologique? Ou validation d'un mensonge généralisé dans une ère de post-vérité? Un documentaire prodigieux de clarté et de synthèse: "TRANS : MAUVAIS GENRE"
-
-
Prosélytisme transgenre: imaginer ce que les gamins voient sur le net
2/8/2023 Pour un ami qui, hier, au téléphone, me croyait divaguer lorsque je mentionnais le monde diabolique que je découvrais autour de l'idéologie transgenre.
-
Le pédopsychiatre Goareguer interrogé sur le guide Evras
3/8/2023 Le magazine Biotempo interroge un pédopsychiatre, fondateur de Sauvonsnosenfants, sur le guide Evras ("éducation sexuelle et affective").
-
Le vent tourne: des instances retournent leur veste
4/8/2023 Le vent tourne: l'American Academy of Pediatrics cherche à cacher qu'elle a soutenu un temps les traitements expérimentaux de transitude sur des gamins.
-
L'idéologie de genre chez les ados ou la faim de l'âme
8/8/2023 Les ados posent les bonnes questions, les transactivistes leur donnent les mauvaises réponses. J'établis souvent une analogie entre anorexiques et transiteurs de sexe: je vois en eux la même faim de l'âme, et non une tentation purement esthétique.
-
-
Si tu te penses transgenre...
9/8/2023 Un poster. J'ai traduit le message récurrent sur chaque vidéo de Buck Angel. Deux précautions valent mieux qu'une.
-
-
Suicide des jeunes amateurs de transitude ? Aucune preuve tangible
10/8/2023 Suicide des jeunes trans si l’on n’accède pas illico à leur demande? Vieille menace des activistes, sans aucune preuve tangible. Vidéo dr Mason, pédiatre américaine, chez Buck Angel.
-
-
Guides européens d'éducation "sexuelle" biaisés, obligatoires dans nos écoles à la rentrée 2023
12/8/2023 Éducation au plaisir et l'autodétermination sexuelle des jeunes enfants, dans les écoles: on dirait que tout le monde ne comprend pas l'implication des billets que je relaye. D'accord. Voici deux vidéos.
-
Leave the kids alone: ne pas vouloir voir ce qui se trame
13/8/2023 Naïveté/crédulité ou carrément refus de certains internautes d'entendre ce que sous-tend mon dossier actuel "Leave the kids alone" (protection des enfants face au guide Evras dans les écoles, à la promotion de la transitude): réactions compréhensibles.
-
-
Si j'avais 13 ans aujourd'hui...
15/8/2023 Arguments logiques pour un ado tenté par la transidentification: nr 1.
-
Progressiste ou Rétrograde ?
16/8/2023 Mes amis de gauche et/ou écolos (je n'ai pas de copains anar', je suis toute seule dans mon coin snif) ont de la peine à suivre mon dossier actuel où je critique l'idéologie de genre. Je les comprends: dissonance cognitive!
-
Discuter de l'indiscutable ou tenter de comprendre le déni du réel
18/8/2023 Superbes échanges entre deux esprits rationnels, rigoureux, qui essaient de comprendre d'où vient la folie transgenre, ce qu'elle implique pour nos sociétés: Helen Joyce et Richard Dawkins. Comprendre de l'irrationnel: tâche ardue.
-
Un peu de sémantique, suite: traitements d'affirmation de genre
18/8/2023 Les parents d'ados tentés par la transidentification n'ont pas toujours les clés du vocabulaire. Laissez-moi vous définir les termes selon ce que j'en comprends, maintenant que j'étudie le dossier depuis un mois.
-
La contagion sociale transidentitaire
18/8/2023 On peut trouver une dizaine de raisons pour lesquelles les ados se croient nées dans le mauvais corps. Une raison les surmonte toutes: elles sont victimes de contagion sociale, vieux concept en psychosociologie, qui est magnifié par les réseaux sociaux.
-
Sémantique du genre et contagion sociale sur le net, chez les adultes aussi
19/8/2023 Cherchez la définition de dysphorie de genre ou dysphorie sexuelle sur le net. Vous repérerez vite qui est, ou pas, déjà endoctriné par la propagande des transactivistes.
-
Je regrette ma transition
19/8/2023 Une vidéo pour les parents d'ados tentés par la transition, afin de comprendre ce que leurs petits ont comme modèles sur le net; et afin d'utiliser ces modèles comme contre-exemple avant qu'il ne soit trop tard.
Parler de sexe au bureau ou à l'école... poster
19/8/2023
traduit de l’anglais, via Gays Against Groomers @againstgrmrs : < Pourquoi parler de sexe au bureau est considéré comme du harcèlement, mais parler de sexe à l’école est essentiel?
-
Le 16 août est le #ROGDAwarenessDay
19/8/2023 Je traduis d'un fil tw de Genspect sur le ROGD, càd la transidentification soudaine à l'adolescence, sans signe précurseur.
-
-
-
Le médecin face au transgenrisme
21.8.23 Formidable intervention du dr Boch, que les parents inquiets pourraient écouter pour comprendre tout ce qu'implique, médicalement, la transition; ce qu'elle éveille aussi comme réaction & attitude chez les médecins.
-
-
Circulaire écoles Blanquer 2021 - transgenrisme: où en est-on en août 2023?
21 août 2023: où en est-on quant à la circulaire Blanquer 2021 sur le transgenrisme? A-t-elle été invalidée finalement? Sur quel pied doivent danser les profs?
-
Raison de transitionner: un monde confus
22 .8.23 Des raisons de transitionner sont si évidentes que personne n'en parle. J'aime réaliser des inventaires, voici donc une dixième raison.
-
-
Ado transi: sorry, baby, on s'en fiche royalement
27.8.2023 Que dirais-je à mon ado si, pris de nombrilisme aigu, il voulait se la jouer transgenre alors que je le sais équilibré?
-
Education sexuelle: dire tout haut ce qui passe discrètement dans les manuels
27.8.2023 Des homos et des transsexuels, seuls ou en association, s'irritent aussi des scandaleuses consignes nouvelles en éducation sexuelle scolaire. Ici: Gays Against Groomers
-
Ce que le guide Evras prépare dans nos écoles
27.8.2023 En Allemagne: une salle de pouponnière pour les découvertes sexuelles, article Die Welt
-
Instits: comment réussir le cours d'éducation sexuelle à la rentrée
26.8.2023 Dérives potentielles des nouveaux guides dans les écoles. On peut en rire si on aime l'humour grinçant de Laurent Firode (sketch, vidéo)
-
Ados happés par le prosélytisme transgenre: le rôle des écoles
27.8.2023 Nos ados ne sont-ils pas happés par cette idéologie wokiste sans fondement, sans logique, qui est quasi une religion: par manque de culture, manque de réflexion, manque de recherche individuelle?
-
Trans: parlons des cicatrices profondes et d'effets collatéraux des chirurgies
26.8.2023 Attention: dérangeant. Un article dérangeant pour la propagande trans, par une médecin, journaliste médicale et expert des lésions du plancher pelvien, de la continence et des problèmes sexuels qui en découlent.
-
-
Rencontres Drags chez des enfants
28.8.2023 Nombreuses offres de lecture pour enfants, par des drag queens. Si les parents veulent emmener leurs enfants, pourquoi pas? Mais les faire venir à l'école, en bibliothèque locale? Qui a décidé de ce passage du privé vers le public?
-
Education sexuelle à l'école, vidéo (parents)
29.8.2023 Mon intro à la vidéo Les Mamans Louves chez Nexus: certains interlocuteurs (surtout masculins, c'est bizarre) soit ne veulent pas me croire soit banalisent (on a toujours eu des cours similaires à l'école).
-
Les parents font trop confiance à l'Ecole: la ligne Maginot
30.8.2023 Les parents sont comme les élus: ils sont piégés par le syndrome de la ligne Maginot, comme en 39. On croit toujours continuer dans les mêmes circonstances, or le fleuve coule et on ne s'en rend pas compte.
-
Un poster de Parents en Colère contre les guides scolaires hypersexualisants
30.8.2023 Pour communiquer en poster, il faut faire court et parfois passer par des raccourcis (dont acte sur ce flyer de "Parents en colère", mais qui aurait fait mieux?).
-
Avis aux ados: on peut jouer sur les codes sans se faire opérer : le délicieux MrMenno
31.8.2023 Ohé, les choupis, ce genre de parodie, par MrMenno, existe depuis belle lurette. Rien de nouveau. Si vous voulez casser les codes, suivez-le plutôt que les tristes gourous
-
-
2.9.2023 Lettre du Dr Kayser gynécologue (BE) à la direction de l'école de son fils. Sujet: les séances obligatoires d'éducation sexuelle selon le guide Evras
-
2.9.2023 Un cas typique de ce qui nous pend au nez si on laisse la propagande trans pénétrer les écoles: une maman américaine poursuit l'école, qui a poussé sa fille à transitionner et à taire ses intentions en famille. Elle a obtenu gain de cause.
-
3.9.2023 Les gourous joueurs de flûte de Hamelin, sur les réseaux, poussent les ados à transitionner en mentant et en les poussant à mentir. Le cas de la testostérone.
-
3.9.2023 Il vaut toujours mieux connaître la religion et les convictions de ses interlocuteurs. Contexte: guide Evras et similaires, inspirés de l'OMS. En illustration, je commente le scandale récent en Allemagne des pouponnières hypersexualisantes, avec salle de masturbation
-
4.9.2023 Seuls, sur notre canapé face aux réseaux, nous ne pourrons rien faire. Les lobbies ont infiltré toutes les institutions. Si les décideurs n'entendent pas d'autre son de cloche, comment pourraient-ils prendre les bonnes décisions?
-
5.9.2023 Dans ce chapitre, je reprendrai les phrases prémâchées que l'on nous ressort dès qu'on remet en cause "la théorie du genre" - catéchisme version adulte ou version ado. J'y travaille pour l'instant, en collectant des réponses-type sur le net ou en audio.
-
5.9.2023 Les dévôts du culte Identité de genre ont une série de réponses prémâchées, pour le cas rare où ils acceptent de débattre. Voyons-les une à une, à partir d'extraits sur tw. Numéro 1: les bloqueurs de puberté seraient réversibles et inoffensifs.
-
6.9.2023 Notre ministre belge Désir est une dévôte, elle aussi. Ou tout au moins une grenouille de bénitier, qui suit le clergé du transgenrisme. Dont acte avec une réplique aussi prémâchée, envers les critiques du genre: "vous êtes d'extrême drwâte!", dans une des réponses à la Chambre.
-
6.9.2023 Réponse: entre autres à l'asbl O'Yes. Faites un petit tour sur le site: ce sont des enfants! Quasi tous.
-
6.9.2023 Dans d'autres billets, j'ai dessiné l'environnement psychique et mental où vivent les ados d'aujourd'hui . Je me demande si la montée du ressentiment (individuel et généralisé) n'est pas un facteur à prendre aussi en compte.
Autres dossiers courants
Je lie ceci à deux dossiers conjoints, car liés structurellement:
2023.
"Les transgenres sont des machos comme les autres" (Chronique du Bas-Empire transactiviste)
Le mouvement LGBT que tant de nos concitoyens soutiennent n'est plus la Pride du début. La mouvance a été phagocytée par une horde de fétichistes sexuels, paradant en défenseurs de droits civiques mais ne visant qu'à se faire voir et à imposer, bis repetita, la force du désir masculin à toute la société, piétinant au passage droits des enfants et des femmes.
2018-2023.
"Ce que les GAFAM font à l'homme
(ou “Je suis venu te dire que je m’en vais”)"
Je mets ma casquette de Jiminy Cricket et je nourris un dossier critique face à la cyberbéatitude montante. Titre temporaire: "Je suis venu te dire que je m'en vais" (ou Ce que les GAFAM font à l'homme). L’Occident accepte sans sourciller que l’humain s’en aille de son environnement, répondant ainsi aux désirs des transhumanistes de la Silicon Valley; pour ma part je fais sécession de ce monde résigné)