taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel
  

Leave the kids alone
(nouveaux guides sexuels dans les écoles primaires et prosélytisme transgenre auprès des ados)

Répertoire "non-food" de ce site. Je mets ma casquette de Jiminy Cricket et je nourris un dossier critique face à la désinformation face aux nouveaux guides sexuels dans les écoles primaires et au prosélytisme transgenre auprès des ados.


Billets par ordre chronologique - voir le dernier billet

J'ouvre un sous-chapitre "Leave the kids alone", autour du transactivisme en insistant sur l'impact chez les petits et les ados de ces idées, aberrantes et scandaleuses dans leur non-fondement. Cela n'aurait pu advenir si les Gafam n'avaient rendus les gens fous, en à peine dix ans - d'où la présence de ce dossier dans "Ce que les GAFAM font à l'homme".

S'exprime ici une vieille anarchiste de gauche, féministe hard-core depuis toujours, pro-LGB avant que le T ne vienne pourrir le mouvement et ne le rende misogyne, homophobe, rétrograde. J'adore qu'on revisite les clichés mais je trouve que le formattage transidentitaire est d'une grande pauvreté conceptuelle et une source de mal-être pour nos ados. Le pitch : adultes, faites ce que vous voulez de vos fesses. Ne touchez pas aux gamins!

J'explore aussi le thème des nouveaux cours obligatoires dans nos écoles bientôt ("éducation sexuelle et affective" type Evras), dont le contenu ressemble plutôt à des cours de préparation à la prédation sexuelle, pour faire court. Pour repérer les articles ad hoc, le terme "sexuel" est toujours dans le titre, une petite recherche sur ce terme vous pointera les billets. Parallèment, le mot "trans" est dans le titre ou le résumé de chaque billet traitant du prosélytisme.

NB 2024. J'ai arrêté de nourrir ce dossier, réalisé en été 2023. La raison: écoeurée, dégoûtée, je n'ai plus eu le courage de regarder en face la lâcheté de nos dirigeants, le cynisme des lobbies, la médiocrité des relais media et de ma famille de gauche, l'aveuglement de parents et enseignants sur ces sujets si délicats: la transidentité chez les jeunes et leur "éducation affective et sexuelle". . La plupart des interlocuteurs ne voient pas ce que cache ce mouvement , par exemple les serpentesques intentions du guide Evras: informer les enfants quant aux actes sexuels les rend potentiellement consentants, tout jeunes qu'ils soient, car qui est au courant consent... Par exemple les réelles raisons de travestissement d'hommes en femmes, qui sont du fétichisme sexuel, ni plus ni moins.
Des lobbies pervers on trouvé la voie royale pour arriver à leurs fins, dans une société à l'agonie, qui ne se voit pas plonger dans l'abîme et qui est aveuglée par une modernité affolée.
Le mouvement trans actuel hargneux se révèle en réalité misogyne, homophobe, rétrograde . Il nous fait perdre les merveilleux acquis sociaux que nous avions obtenus ces dernières décennies. Amis de gauche, soeurs féministes, militants LGB, réveillez-vous, vous êtes manipulés!

Sommaire

Ces billets sont rapatriés tels quels des réseaux sociaux où je rédige le premier jet. Ils seront structurés en pdf d'ici peu. Le sommaire du document final sera, selon dernier brouillon:

 


Billets




Autres dossiers courants

Je lie ceci à deux dossiers conjoints, car liés structurellement:

2023. "Les transgenres sont des machos comme les autres" (Chronique du Bas-Empire transactiviste)

Le mouvement LGBT que tant de nos concitoyens soutiennent n'est plus la Pride du début. La mouvance a été phagocytée par une horde de fétichistes sexuels, paradant en défenseurs de droits civiques mais ne visant qu'à se faire voir et à imposer, bis repetita, la force du désir masculin à toute la société, piétinant au passage droits des enfants et des femmes.

2018-2023. "Ce que les GAFAM font à l'homme (ou “Je suis venu te dire que je m’en vais”)"
Je mets ma casquette de Jiminy Cricket et je nourris un dossier critique face à la cyberbéatitude montante. Titre temporaire: "Je suis venu te dire que je m'en vais" (ou Ce que les GAFAM font à l'homme). L’Occident accepte sans sourciller que l’humain s’en aille de son environnement, répondant ainsi aux désirs des transhumanistes de la Silicon Valley; pour ma part je fais sécession de ce monde résigné)