31.7.2023 Ah si seulement l'éducation au plaisir sexuel tout petit était le seul danger à l'horizon! Les petits sont aussi menacés par l'idéologie transgenre à l'école. Non pas dans la cour de récré, mais dans le programme d'éducation. Présentation de SOSEducation.org
Ah si seulement l'éducation au plaisir sexuel tout petit était le seul danger à l'horizon! Les petits sont aussi menacés par l'idéologie transgenre à l'école. Non pas dans la cour de récré, mais dans le programme d'éducation. Car il semble avéré que les consignes officielles intègrent l'idéologie transgenre. Je repète: la théorie du genre n'est qu'une idéologie, ce n'est même pas une théorie validée.
SOS Education (une association à but non lucratif, reconnue d’intérêt général, qui rassemble tous les citoyens qui souhaitent obtenir une amélioration du système éducatif français) a lancé une pétition pour contrer une circulaire Education Nationale (FR) datant de 2021, entretenant la confusion des genres au sein de l'enseignement.
Il est encore temps de la signer (ou au moins de la lire)
"NON À L’IDÉOLOGIE DU GENRE qui fait croire aux enfants…qu’ils peuvent changer de sexe d’un coup de baguette magique ! L’idéologie du genre n'a pas sa place à l'école !"
Voir aussi sur leur site une série d'articles:
Au passage, l'amante déçue de la gauche que je suis fait ici un appel à ses anciens camarades: pourquoi seuls des media dits de droite s'insurgent? Vous êtes vraiment si aveuglés face à cette propagande?