4.8.2023 Des fétichistes autosexuels (autogynéphilie) ont phagocyté le mouvement LGB initial
L'imperium trans dans nos medias et écoles n'est pas une exagération.
Des fétichistes autosexuels ont phagocyté le mouvement LGB initial et l'ont utilisé pour faire valoir des "droits civiques", pour se faire accepter dans les media et les lieux publics. Alors que ces fommes, càd hommes qui veulent qu'on les croit femmes, n'ont rien à voir avec les transsexuels à l'ancienne, souvent victimes de vraie dysphorie de genre, un trouble psychique majeur.
Ces fommes sont des travestis, ni plus ni moins. Disons les mots justes, le monde sera plus doux.
J'ai découvert que la majorité des transgenres m-as-tu-vu et prosélytes que je tanne ici, qui ont vampirisé le mouvement LGBT tel qu'on l'a connu avant qu'il ne devienne intolérant et brutal, n'ont pas une réelle dysphorie de genre déchirante.
Ils sont aux prises avec une forme d'autoexcitation sexuelle quand ils se voient en femme. On comprend alors leur vision réactionnaire du féminin, très rétrograde (en tout cas vu par une androgyne féministe de vieille date), celle qu'ils infusent dans la jeunesse.
Qui ne se rend pas compte qu'ils deviennent de jeunes réacs!
On connaît des gars qui ne prennent leur pied qu'en se mettant des langes et en tétant une tétine. Faut-il pour autant qu'ils pourrissent la vie des autres? Qu'ils déguisent leurs pulsions sexuelles sous d'hypothétiques revendications de droits totalement aberrantes?
Peu d'hommes transités (femmes biologiques) font autant de tintouin dans la presse et les media que ces excités (c'est le cas de le dire). Cela mérite un moment de réflexion.
Les media assoiffés de clic sont des irresponsables de leur ouvrir ainsi les bras.
Sur https://cryforrecognition.be/fr/dysphory-de-genre-faits-et-chiffres/
"Type 2 – Dysphorie de genre autogynéphilique
Se produit presque exclusivement chez les hommes. Elle est associée à une tendance à être excité sexuellement par la pensée ou l’image de soi en tant que femme. Ce type de dysphorie de genre commence à l’adolescence ou à l’âge adulte, et l’apparition est généralement progressive."
Lire aussi le long billet de Casaux: https://www.facebook.com/nicolas.casaux/posts/pfbid0hvLG3fWTt5fm95gTa6ZsaPHeGPgNXQoNP7xgvFnyWHWa6U7GgLHpHJxbUBhfZ665l
Amis de gauche, "bien-pensants", vous validez donc un mouvement de travestis qui piétine les droits des enfants, des ados et des femmes. Je vous félicite!
Le transgenrisme, version dévoyée, trouve son origine dans le le fétichisme de travestissement, où les hommes aiment se masturber dans des vêtements féminins, des apparences féminines très stéréotypées (vous les avez vus sur le net, ce sont de vraie barbies). Ce sont ces autogynéphiles qui font le gros des hordes intolérantes, brutales, autoritaires, fermées à tout débat et dialogue; qui se la pètent dans les media; et qui sont encensés par la gôche bon ton. Snif!
Nicolas Casaux sur fb: " Faire la promotion d’une absurdité sexiste centrée sur un fétichisme sexuel masculin et qui implique désormais des mutilations infantiles et nuit aux droits des femmes, cela n’est ni progressiste, ni féministe, ni émancipateur."
Il me reste à investiguer sur le début d'article: comment ce mouvement sans aucune théorie valable, dont aucun argument ne tient la route plus de 5 secondes, a-t-il pris pied à cette vitesse dans les rouages officiels? J'ai ma petite idée, mais ça mérite des sources.