12.7.2023 Douze minutes d'écoute pour se faire une idée synthétique de l'origine du mouvement - une vidéo en français chez VA
L'effroyable expérience du dr Money (ça ne s'invente pas) dans les années soixante, tirant parti de la naïveté de deux parents peu avertis, est racontée dans "Les dessous du phénomène transgenre" sur https://www.youtube.com/watch?v=SoZskbZfI2U
12 minutes pour se faire une idée synthétique:
Le journaliste rappelle la différence entre transgenre et transsexuel, une confusion commune.
La théorie du genre, qui se base entre autres sur ce travail antiéthique de Money, est une fiction, qui distrait les universitaires dont c'est devenu la nouvelle religion.
Je ne discute pas de religion, en général, sauf quand on devient prosélyte. Et c'est ce que je lis et que j'entends monter en puissance dans les medias.
Laissons donc les facultés s'amuser, mais prémunissons les enfants de cette nouvelle propagande aberrante.
NB. Amis de gauche, que la vidéo soit de Valeurs actuelles n'enlève rien à la justesse du propos. Si vous pensez encore "gauche et droite" en 2023, je vous promets bien du plaisir à l'avenir. Ce sont des catégories obsolètes.
Ecouter dr Miriam Grossman, une des rares qui ose dire tout haut ce que tous pensent tout bas, interviewée par Jordan Peterson. Elle raconte en détail l'horrible expérience qu'a menée le dr Money, années '60, et qui a servi de base à la théorie du genre: "The Monster Behind Gender Theory, and the Atrocious Lie He Based It On"