10.8.2023 Instances officielles protrans: suite. Il semble qu'un nombre important de militants trans fasse partie du groupe d’experts de la Haute autorité de Santé (HAS) qui doit rendre ses recommandations sur la prise en charge des personnes transgenres
Dans le Journal International de Médecine, Paris, le lundi 7 août 2023 – "Selon Le Figaro, les membres du groupe d’experts de la Haute autorité de Santé (HAS) qui doit rendre ses recommandations sur la prise en charge des personnes transgenres sont pour la plupart des militants de la cause trans".
Lire l'article en se rappelant que les opérations esthétiques sont gratuites en France, à condition qu'on soit trans. Contribuable, secoue-toi! Un trans peut décider de se refaire le nez: gratos. Et toi: bernique!
Lire en se rappelant que le gros de la troupe transactivistes sont des hypermachos travestis, faisant passer avant tout leur désir d'autosexualité (autoérotisation lorsqu'ils portent des bas résilles = victimes d'autogynéphilie). Ils n'ont rien de défenseurs de droits civiques. Ils viennent fiche le bastringue et point.
Je note dans le texte la mention de " l’association conservatrice Juristes pour l’enfance (JPE)" - pourquoi fallait-il rajouter "conservatrice"? On dirait de l'anglais traduit. En outre, on sent les mantras transactivistes, qui ciblent toujours l'appartenance droite/gauche. Comme si mes fesses avaient quoi que ce soit à voir. Quoique...
Extraits:
"...la présence d’un nombre si important de militants trans parmi les hautes sphères de la santé publique est le signe du succès de « l’entrisme » de ces derniers dans le monde médical. "
(...)
"Si les informations du Figaro sont exactes, il semble difficile à croire qu’un véritable débat scientifique puisse s’installer au sein du groupe de travail de la HAS, qui ne fera a priori que confirmer les idées déjà partagées par ses membres. La HAS pourrait donc, dans ses recommandations de septembre prochain, prôner un large accès aux traitements hormonaux et chirurgicaux de changement de sexe, y compris chez les mineurs, alors même que plusieurs de nos voisins européens (Royaume-Uni et Suède notamment) ont décidé d’un moratoire sur l’accès des mineurs aux traitements hormonaux."
Lire la totalité sur https://www.jim.fr/e-docs/la_has_noyautee_par_les_mil..