taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel

Ces délires wokistes ne tombent pas du ciel

24.7.2023 Eric Verhaeghe en vidéo sur l'action du groupe Soros. Il expose les motivations de ce dernier à faire s'effondrer les piliers de nos sociétés pour installer un ordre nouveau

Répertoire "non-food" de ce site. Je mets ma casquette de Jiminy Cricket et je nourris un dossier critique face à l'accueil d'une mouvance à surveiller come le lait sur le feu: le transgenrisme, répandu aux States, qui commence chez nous. Ceci est un sous-chapitre de "Ce que les GAFAM font à l'homme". Titre temporaire: "Leave the kids alone" (ou Ce que le transgenrisme fait à nos sociétés)

Eric Verhaeghe @Verhaeghe nous livre un synopsis de son prochain livre sur l'action du groupe Soros, et expose ses motivations à faire s'effondrer les piliers de nos sociétés pour installer un ordre nouveau - en commençant par la famille et les valeurs basiques de vivre ensemble

Ecouter : " Soros, l'Open Society et le secret de son succès"


 

Dossier transgenrisme/wokisme: on retrouve les signaux identiques au climato-catastrophisme à la GIEC et au covidisme, càd jouer sur la culpabilité et autoriser les acteurs à se victimiser.

C'est là qu'on sait que le mouvement n'est pas naturel.

Certes, nos sociétés postmodernes un peu diluées étaient prêtes à tous les délires, mais il est clair que "on" pousse à la charrette.



Lire page suivante ou Retour au blog