14.3 Si je devais animer des ateliers à nouveau, je travaillerais essentiellement sur cette part de la nutri: comment arriver à s'écouter vraiment au-delà des injonctions passées et présentes, comme le fait avec finesse Véronique Bourfe-Rivière. Transcription de sa vidéo, annonçant qu'elle anime bientôt un de ses excellents stages de nourrithérapie© en collaboration avec une équithérapeute.
Est-ce que vous faites partie de ceux /qui n'ont pas faim le matin mais qui mangent quand même car ils ont peur... d'avoir faim... après !?
Etes-vous de ceux qui ne cuisinent pas parce qu'ils n'ont pas le temps, ou qu'il y a tellement de choses plus importantes à faire que de préparer ses propres repas ?!
Etes-vous de ceux qui peuvent manger courageusement ce qu « ON » leur dit de manger parce que c'est bon pour la santé même si ça ne passe pas toujours... Mais puisque c'est bon pour la santé, hein ?..
Finissez-vous toujours votre assiette sans vous poser de question, juste parce que faut pas gâcher ?!
Prenez-vous systématiquement votre repas en compagnie de votre ordinateur, téléviseur, tablette, journal ou autre lecture préférée ?
Etes-vous de ceux pour qui avoir faim et avoir envie de manger, c'est la même chose ?
Etes-vous de ceux qui ne savent pas vraiment quelle est l'alimentation qui leur convient, à eux ?
Si vous avez répondu oui à une ou plusieurs de mes questions alors vous tirerez un grand bénéfice du stage Tous mes sens en conscience que j'animerai avec Corinne Derreumaux, équithérapeute, du 4 au 6 avril prochain à Villeneuve-d'Ascq. Je vous propose de prendre ces 3 jours pour vous, comme une longue respiration, pour vous occuper de vous, et remplacer certaines mauvaises habitudes par celles dont vous avez vraiment besoin. Vous trouverez toutes les informations sur mon site, se-nourrir.fr
Note Taty Lauwers. C'est l'occasion de faire le point sur son rapport à son assiette et à soi-même : lâcher le mental, se reconnecter à son corps, prendre conscience de ce qui se joue pour soi lorsqu'on est devant son assiette. Vous repartirez avec des pistes d'évolution concrètes et totalement individualisées. Et j'ajouterais comme cavalière: le cheval est un canal rêvé pour entrer dans ce monde subtil. Dates: Vendredi 6 avril 2018 de 16h30 à 21h30, samedi 7 et dimanche 8 avril de 9h30 à 17h30 à Villeneuve d'Ascq (59491) Plus d'infos