taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel

Le Scandale du PhoneGate

4.2.2022. Ou comment 6 milliards d’utilisateurs de téléphones portables sont trompés par les fabricants sur leur véritable exposition aux ondes.


Le scandale du PhoneGate est partie intégrante de "Comment déboulonner la mégamachine?" - mégamachine si bien rodée qu'elle peut nous embringuer dans ses divers "gates*" sans que nos autorités ne réagissent?

* NB sur le nom. Le Dieselgate: les fabricants de voitures ont menti, délibérément, ils ont traficoté un logiciel pour que les tests officiels soient biaisés. Le Phonegate: idem. Ce n'est pas une simple négligence. Les données techniques telles que publiées sont fausses, bien inférieures aux données réelles. L'équipe du dr Arazi a pu démontrer le traficotage.

Comment déboulonner? En soutenant les petites et grandes associations *indépendantes* qui veillent au grain, comme La Quadrature du Net pour les enfreintes numériques, ou comme PHONEGATE. C'est une vraie association, qui défend vraiment les consommateurs, ce n'est pas l'équivalent de notre "Test Achats" belge, qui ne défend au final que les industriels.

Lire par exemple leur récent dépiautage de ce que contient vraiment l'étude Mobikids (éventuelle relation entre les technologies de communication, l’environnement et les tumeurs cérébrales chez les jeunes)

 

Le docteur Marc Arazi et ses collègues, déjà présentés dans ce dossier, sont indispensables dans notre nouvel environnement, où une Incirp (association "de contrôle" des normes téléphoniques) est aux mains de l'industrie, comme tant d'organes officiels désormais. On est bien protégés, tiens!

"En trois ans, Alerte Phonegate a d’ores-et-déjà :

  • Obligé par des actions judiciaires l’Agence nationale des fréquences (ANFR) à rendre public des tests de plus de 750 téléphones portables.
  • Obtenu le retrait, ainsi que des mises à jour logicielles de 28 modèles des marques les plus connues.
  • Témoigné aux USA devant l’Agence fédérale américaine de santé du National Toxicology Program, devant le Parlement européen, le Parlement italien, en Allemagne, mais aussi en saisissant le Congrès américain;
  • Lancé les premières actions judiciaires en France et avec ses partenaires à l’international;
  • Participé à la contre-expertise très critique du rapport de l’ANSES sur la 5G.
  • Publié chez Massot Editions le livre « Phonegate, Tous surexposés, tous trompés, tous mis en danger par nos portables » écrit par le Dr Marc Arazi. Ce dernier a permis une large médiatisation de l’affaire dont un documentaire de Complément d’enquête, « 5G, l’onde d’un doute ».

Ecouter une heure passionnante avec Marc Arazi chez Nexus.fr, pour découvrir la grande imposture des "tests anodins" en téléphonie portable: " PhoneGate, l’enquête sur un scandale sanitaire mondial".


 

 

"Dans cet entretien pour Nexus, Marc Arazi nous révèle les dessous de l’industrie de la téléphonie mobile et l’impact des ondes sur notre santé. Auteur de l’ouvrage « Phonegate » paru en 2020 aux Editions Massot, il revient sur les nombreuses mesures biaisées, les enquêtes passées sous silence et l’omerta qui continue de s’exercer dans les médias mainstream. Ondes téléphoniques, 4G/5G, mensonges d’État, impact sur les tissus biologiques : Marc Arazi passe au crible tous les problèmes liés à cette industrie mondiale.

Retrouvez Marc Arazi sur son blog : https://arazi.fr"

Soutenez leur action, via leur site.
Les suivre sur twitter: @Phonegate_Alert
Ou suivre le dr Marc Arazi @MarcArazi - fondateur @CmvMediforce, auteur de "Phonegate - Tous surexposés, tous trompés, tous mis en danger par nos portables ", président de @Phonegate_Alert, lanceur d'alerte du scandale sanitaire industriel du #Phonegate

Retour au blog "e-smog".