taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel

Se protéger de l’e-smog


A l'intention des praticiens et des férus de nutrition, je communique, sous forme d'une infographie, des solutions pour aider les victimes de burn-out à se protéger de la pollution électromagnétique ( ou electro-smog, encore plus court: e-smog). Le smog était le néologisme à l'époque, combinant "smoke" (fumée industrielle) et "fog" (brouillard), pour qualifier l'atmosphère délétère qui pourrissait insidieusement la santé des Londoniens.

Ces solutions de prévention seraient utiles pour nous tous, qui vivons désormais la tête dans un micro-ondes en croyant que c'est anodin... La pollution électromagnétique est une épine dans le pied de tous les humains, fragiles ou pas, mais les personnes épuisées sont particulièrement touchées par cette nouvelle forme de pollution. La difficulté dans le diagnostic et dans la conviction du sujet est qu'on ne sent pas vraiment les effets dans la vie de tous les jours. Il faut passer une retraite hors réseau pendant au moins trois jours pour en ressentir l'effet positif. Après ce petit test facile et pratique, je ne connais personne qui n'ait enfin été convaincu, s'il faisait partie de la triste cohorte des hypersensibles.

Dans l'image: les mesures qu’il faudrait instaurer, une par une ou toutes à la fois pour se protéger de cette insidieuse sape quotidienne.

 

 

Télécharger le fichier haute définition (2.8 Mb).
Vous êtes bienvenu de le télécharger pour l'utiliser dans votre pratique.
Merci de garder la référence à mon site.



Retour au billet d'introduction "e-smog".