taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel

La nouvelle Diète Mondiale : nous sommes englués dans une toile d’araignée et nous feignons de l’ignorer

23.7 Je vois bien à lire les commentaires et voir les (non-)réactions sur le terrain  que la plupart des internautes qui lisent mes billets sur la toile d’araignée du Grand Reset, qui inclut la Grande Diète Unifiée pour tous... ne les lisent pourtant pas. Càd qu’ils ne captent probablement pas ce que j’essaie de faire passer.

Au temps pour moi, j’ai dû être floue. Je recommence une énième fois.

Cet article est annexe au dossier janvier 2020, devenu un livre entre-temps ""Qui a machiné le bœuf bashing ? (Un regard sérieux sur le rodéo médiatique antiviande)"

"Qui a machiné le bœuf bashing ?"

prévu octobre 2021


Nous ne sommes pas ici dans le complotisme, mais dans l’analyse stratégique des désirs des dominants, tels qu’exprimés officiellement. Pas de supposés, pas de postulats : des faits, documentés.

Je cherche des outils cognitifs pour que le lecteur de base puisse enfin accepter qu'il est mené en bateau par les médias, les ONGs, les pubs bien sûr, et même les gouvernements. J’ai pris l’exemple du  boeuf émissaire pour mon prochain livre, mais ce n'est qu'un cas concret, que j’ai choisi dans notre assiette.

Ce qui parlera à bien plus de monde qu’un discours politique pur.

Comment en est-on arrivé à ce qu’en quelques années des populations entières croient que la viande est toxique pour l’humain et pour la planète ? Ce n’est pas une mode, c’est une campagne médiatique finement pensée, subtile (sauf dans ses effets, quand des lourdauds comme L214 s’autodénoncent par leurs mensonges éhontés). Et cette campagne n’est possible que parce que, la globalisation aidant, les forces de l’oligarchie ont un terrain de jeu idéal : elles possèdent quasi tous les tuyaux de production et de communication, elles sont infiltrées dans les instances internationales sous le couvert d’associations.

  

Dès que l'on a vraiment bien vu la toile d'araignée que composent ces intérêts d’argent, leurs relations incestueuses et floues, et que l’on peut  voir "les" araignées qui rodent dans cette toile (normalement, je n’en vois jamais qu’une par toile dans le réel), il est plus facile d'enfin se libérer de cette idée que rien ne peut être planifié dans les grands mouvements humains actuels.

Si l’on ne m’a pas répondu mille fois ceci, on ne l’a pas dit une fois : « C’est impossible, voyons, nos gouvernements ne laisseraient pas faire… Ou nos journalistes… ». Mais ils sont englués dans la même toile, chers Amishs. Et ne voient pas plus clair que le péquin de base !

Je vous invite à regarder une vidéo très claire, très concrète, traduite en français par Antonin P.

« Qui dirige le monde ? BlackRock, Vanguard et StateStreet (juin 2021) »

Vidéo elle même traduite du néerlandais (source: Vrouwen voor vrijheid) – original en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=D2t4u_tEefM

NB technique : les serveurs utilisés par Odyssée sont parfois submergés, essayez plus tard.

Cette présentation est très concrète, je la pense efficace pour ce que je vise. On verra selon les réactions.

On doit les sous-titres français au site cv19.fr.

L’auteur y commente la vidéo sur la page   https://cv19.fr/2021/06/11/qui-dirige-le-monde-blackrock-vanguard-et-statestreet/, qui contient en outre la transcription en français des sous-titres. Bravo et encore mille fois bravo à Antonin, qui  pense ainsi aux lecteurs rapides. L’image ci-contre peut aussi y être téléchargée en multiples définitions. On reconnaît là un internaute du monde libre !

J’extrais l’intro:

« cette vidéo informative donne un aperçu de ce qui se passe actuellement dans le monde en moins d’une heure. La vidéo montre les systèmes mondiaux modernes, et se concentre sur certaines situations aux Pays-Bas », puisque les créatrices du film sont néerlandaises. « Nous pensons cependant que les gens du monde entier reconnaîtront ces situations.Alors que vous regardez des millions de personnes tombert dans la pauvreté à cause des politiques du Covid de l’année dernière, même si la plus grande crise économique de l’histoire ne vous a pas encore touché, ce n’est qu’une question de temps avant que ses effets ne vous atteignent également.

Il ne s’agit pas d’un discours alarmiste, mais d’une dure réalité.

Je pense aussi que nous pourrions atténuer les dégâts et peut-être même faire mieux, à condition d’être correctement informés de notre situation. C’est pourquoi je voudrais vous montrer quelques faits que vous pouvez facilement vérifier ; des faits qui sont d’une importance cruciale.

Une poignée de grandes entreprises dominent tous les aspects de notre vie. Cela peut sembler exagéré, mais du petit-déjeuner que nous prenons au matelas sur lequel nous dormons, en passant par tout ce que nous portons et consommons, tout dépend largement de ces sociétés.

Ce sont d’énormes sociétés d’investissement qui déterminent le cours des flux d’argent. Elles sont les personnages principaux de la pièce à laquelle nous assistons. Je sais que votre temps est précieux, alors je résume les données les plus importantes. Comment cela fonctionne ?

Lire la totalité sur https://cv19.fr/2021/06/11/qui-dirige-le-monde-blackrock-vanguard-et-statestreet/

Ce n'est qu'après avoir compris ces imbrications subtiles et profondes que vous comprendrez la prodigieuse enquête du professeur Leroy sur l'historique et l'évolution de cette triste Diète Mondiale Unifiée qu'on nous impose. Et dont je vais enfin traduire l'exposé.

Voilà, c'est bon, j'ai bien balisé?


Retour à la table des matières du dossier en cours

ou

"Le circus virule"

ou retour aux articles