2/8/2023 Pour un ami qui, hier, au téléphone, me croyait divaguer lorsque je mentionnais le monde diabolique que je découvrais autour de l'idéologie transgenre.
La contagion sociale passe par les réseaux.
J'ai extrait un passage glaçant autour de la minute 30 de Dysphoric Part 02, documentaire de Vaishnavi Sundar
Je présenterai cet extraordinaire documentaire demain. Il est en 4 parties: "Dysphorique, fuir la féminité comme on fuit une maison en feu"
Je présenterai cet extraordinaire documentaire demain. Il est en 4 parties: "Dysphorique, fuir la féminité comme on fuit une maison en feu"
Ce mouvement est une secte, préparons nos enfants à ne pas se faire embobiner par des joueurs de flute de Hamelin.
Si les institutions, si les gouvernants n'agissent pas, c'est aux parents de réagir. Si l'on sait à quoi les petits seront confrontés, on peut en parler, travailler le sujet avec eux, AVANT qu'ils ne tombent sur ces démons, comme on le fait pour les prémunir des prédateurs en rue. Ou pour les protéger des sectes.
Je n'ai pas l'intention de faire paniquer les parents, je les informe. Une proportion infime des ados tombe dans le panneau (moins d'un demi pourcent), mais parmi eux 35% sont des enfants/ados à diagnostic d'autisme ou de TDAH (chiffres USA). Parmi ces ados tentés, 60% ont des troubles relevant du psy (chiffres Suède): hors autisme/TDAH, on observe des traumas d'enfance non traités. Si mon gamin était de ce profil, je serai spécialement attentif.