1/8/2023 Sources de l'épidémie de transidentifications chez les ados: conformose? Ou aliénation dans une société hypermatérialiste? Ou déni du réel pharmacologique? Ou validation d'un mensonge généralisé dans une ère de post-vérité? Un documentaire prodigieux de clarté et de synthèse: "TRANS : MAUVAIS GENRE"
Sources de l'épidémie de transidentifications chez les ados: conformose? Ou aliénation dans une société hypermatérialiste? Ou déni du réel pharmacologique? Ou validation d'un mensonge généralisé dans une ère de post-vérité?
Dossier Leave the kids alone: j'écoute en filant la soie un documentaire prodigieux de clarté et de synthèse: "TRANS : MAUVAIS GENRE chapitre 1 UNE EPIDEMIE MONDIALE" ->
Présentation ci-dessous. J'ajouterais à cette analyse fine et profonde des ressorts qui poussent à cette contagion sociale actuelle chez nos ados les plus fragiles:
* Ceci n'aurait pu arriver dans une société qui ne valoriserait pas à ce point le matérialisme. En effet, la posture masculin/féminin peut n'avoir aucun lien avec les organes génitaux. Jung nous a appris à développer chacun animus et anima, dans un même être - et cela sans recourir à des hormones. Mais si l'on suit la mouvance hypermatérialiste de nos sociétés, cette approche est trop subtile. Nos ados suivent le mouvement, ni plus ni moins.
* L'accueil de médicaments sans autorisation de mise sur le marché n'aurait pu arriver si, au préalable, nos gouvernements n'avaient validé et quasi obligé la population à se faire injecter des thérapies géniques, au parcours dramatiquement ponctué d'échecs depuis 20 ans, sous le couvert de "vaccin". Nos ados ne font que suivre les adultes et les élus...
* Nous vivons une ère dite de post-vérité (dixit les philosophes qui s'y résignent, moi pas!), où le faux vaut le vrai, le mensonge est institué, les gouvernements sont la source des pires fake news du moment, les officiels peuvent énoncer tout et son contraire d'un jour à l'autre. Il n'est que d'écouter Macron, qui change d'avis comme de pompes.
L'inversion des valeurs est devenue un système. Pas étonnant qu'un ado veuille me forcer à mentir, pour couvrir sa propre illusion de vie. Il n'est pas né celui qui, même proche, me ferait lui donner du "elle" tant qu'il manifeste du masculin dans la violence de ses propos, dans sa passion du virtuel, dans son manque de compassion pour ses proches, et bien sûr tant qu'il parle d'une voix grave et doit se raser.
Ce sont les 3 analyses que je rajouterais à ce documentaire prodigieux "TRANS : MAUVAIS GENRE chapitre 1 UNE EPIDEMIE MONDIALE" par Sophie Robert
Sommes-nous face à une épidémie de transidentité chez les jeunes ? D’où vient-elle et comment expliquer ce phénomène ? Quelles en sont les conséquences ? Qu’est-ce que le transgenrisme ? « Mauvais genre – une épidémie mondiale » le premier documentaire critique de l’idéologie du genre.
« Mauvais genre – une épidémie mondiale » pose la problématique générale, questionne la réalité de cette épidémie et les différents facteurs qui ont concouru à l’explosion des chiffres. Il met en évidence le phénomène des influenceurs trans, la contamination par les pairs, la fragilité spécifique des jeunes autistes/TDAH, des jeunes homosexuels (en particulier des jeunes femmes non conformes aux stéréotypes de genre) et des jeunes avec antécédents psychiatriques vis-à-vis de cette propagande. Ce film déconstruit les arguments des transactivistes et les confronte à la réalité. Il met en évidence que ce qui est présenté comme un mouvement de mode spontané chez les jeunes, de personnes victimisées et brimées, est piloté par de puissantes associations caritatives richement dotées et une stratégie de lobbying redoutablement efficace issue des pays anglo-saxons, qui rayonne dans toute l’Europe de l’ouest.
Ce film sera bientôt suivi de "Mauvais genre - un scandale sanitaire"
Découpage :
État des lieux
5:53 Genre ou stéréotypes de genre ?
15:21 Une idéologie fondée sur le renforcement des stéréotypes sociaux sexuels
21:36 Binarité du sexe et intersexualités
23:34 Rapid Onset Gender Dysphoria
28:48 Recherche attentionnelle
34:51 Contagion sociale
36:24 Fabrication de phobies par l’évitement
38:38 Phallocratie intériorisée
40:15 La plupart des dysphories disparaissent à l’entrée dans l’âge adulte
47:10 Autisme et transidentité
50:39 La Tavistock, une machine à transitionner les jeunes homosexuels
56:50 Les statistiques du taux de suicide
1:04:41 Le transgenrisme, une thérapie de conversion pour homosexuels
1:12:29 La santé des personnes trans aux mains des transactivistes
1:15:33 T comme totalitaire, ou la mutation des grandes associations caritatives LGBT au service exclusif de la cause trans
1:16:44 Le planning familial pourvoyeur de la transindustrie
1:19:17 L’idéologie du genre s’impose dans les grandes entreprises et administrations à travers les programmes dédiés à « l’inclusion » qui excluent toute référence au sexe comme transphobe.
1:23:39 Un programme d’hégémonie mondiale
1:27:05 Une consommation de produits de la trans industrie qui explose chez les jeunes.