12/8/2023 Éducation au plaisir et l'autodétermination sexuelle des jeunes enfants, dans les écoles: on dirait que tout le monde ne comprend pas l'implication des billets que je relaye. D'accord. Voici deux vidéos.
Éducation au plaisir et l'autodétermination sexuelle des jeunes enfants, dans les écoles: on dirait que tout le monde ne comprend pas l'implication des billets que je relaye, comme le dernier billet chez Senta Depuydt, très complet.
J'ai pigé! "On" ne lit plus (mes billets ou d'autres articles).
Voici donc deux vidéos:
1/ Éducation à la sexualité : attention danger ? Sophie Audugé intervient sur Figaro Live
la déléguée de SOSeducation, qui s'exprime très clairement, en termes mesurés, sur le sujet. Car la France est aussi gangrenée par l'OMS, elle-même pourrie de lobbies pharma et trans. Infos sur leur site
2/ Un cours d'éducation sexuelle fait polémique - L'Heure des Pros
La psychologue dont nous avons découvert le courage et l'honnêteté en temps de masquage covid généralisé, Marie- Estelle Dupont sur Cnews, qui parle du même sujet de façon un peu plus directe
NB perso: je n'ai pas lu dans le guide Evras belge ce que Dupont décrit
("Marie-Estelle Dupont, psychologue clinicienne, revient sur la lettre envoyée au ministre Pap Ndiaye par SOS Éducation et les Mamans Louves, pour alerter sur les dérives ayant eu lieu lors d'une séance d'éducation à la sexualité en CM2"
Pour éveiller l'attention de mes interlocuteurs, je traite du "guide levrette" plutôt que "guide evras". En direct, le jeu sémantique, sur la proximité phonique, ouvre la discussion. J'aime provoquer, ce n'est pas nouveau. J'ai raté une belle carrière en diplomatie.