taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel

Tu te penses transgenre... Ne serais-tu pas tout simplement homo?

9/8/2023 La dysphorie de genre dans l’enfance est un bien meilleur prédicteur de l’homosexualité future que de l’identité trans



La dysphorie de genre dans l’enfance est un bien meilleur prédicteur de l’homosexualité future que de l’identité trans (dans “Il est temps de mettre en pause les bloqueurs de puberté chez les jeunes dysphoriques du genre”, en anglais, par dr W. Malone, 9/2021 )

 

La source des onze études: Gender dysphoria in childhood -> https://www.tandfonline.com/doi/abs/10.3109/09540261.2015.1115754?journalCode=iirp20

 

Texte: “La plupart des cas de dysphorie de genre apparaissant dans la petite enfance se résolvent d’eux-mêmes. Onze des onze études qui ont suivi la trajectoire de jeunes présentant une fluidité de genre montrent que l’issue la plus fréquente est la résolution naturelle de la dysphorie de genre autour de ou après la puberté. Parmi les personnes ayant reçu un diagnostic de trouble de l’identité de genre, 67 % ne répondaient plus aux critères diagnostiques à l’âge adulte ; parmi les personnes dont le diagnostic était inférieur au seuil, 93 % ne souffraient plus de dysphorie de genre à l’âge adulte. La dysphorie de genre dans l’enfance est un bien meilleur prédicteur de l’homosexualité future que de l’identité trans”

NB. Je ne fais pas la promotion de l'homosexualité chez les ados, je cherche des arguments pour aider les parents confrontés à un jeune happé par la propagande des travestis exhibitionnistes se posant en activistes trans.


Lire la page suivante ou Retour au blog