4/8/2023 Le vent tourne: l'American Academy of Pediatrics cherche à cacher qu'elle a soutenu un temps les traitements expérimentaux de transitude sur des gamins.
Le vent tourne: l'American Academy of Pediatrics cherche à cacher qu'elle a soutenu un temps les traitements expérimentaux de transitude sur des gamins. Lire https://unherd.com/thepost/medical-groups-are-memory-holing-their-trans-guidance/
D'autres instances suivront, demandant l'amnistie comme d'autres l'ont fait pour avoir validé aveuglément les mesures arbitraires covid et la folie vaccinatoire avec des thérapies géniques.
Aux States, les instances sanitaires sont aux mains de Big Pharma (documenté par Robert Kennedy Jr et d'autres), qui leur dicte leurs positions. Je décode donc que les labos ont compris la cata en cours chez les ados et sortent leurs billes du jeu. NB. Tout porte à croire que la folie montante chez la tribu de l'alphabet est poussée par les labos, entre autres.
Comme prévu, ce mouvement transactiviste implosera, laissant des êtres ravagés et des familles déchirées. Bravo à vous si vous avez le don d'amnistie. J'ai encore de la peine à imaginer le pardon absolu.
En Europe, nous avons des autorités plus indépendantes ("plus" ne veut pas dire "totalement"). Leur posture vis-à-vis des traitements précoces et expérimentaux est plus prudente. A ma connaissance. Corrigez-moi si nécessaire.