30.7.2023 Les institutions, enseignement compris, et les medias sont hypnotisés par l'idéologie transgenre. Qui reste-t-il pour défendre les petiots, aux côtés des parents? Une association de médecins: l'Observatoire de la Petite Sirène (internationale)
Les institutions, enseignement compris, et les medias conventionnels semblent hypnotisés par l'idéologie transgenre. Long à expliquer. Le fait est là: pour l'instant, en l'état, ne comptons pas sur leur aide. Nous ne sommes pas encore au stade anglophone où oser critiquer le mouvement mène à l'exclusion (de la fac, du boulot, etc.).
On peut rêver que quelques uns parmi ces acteurs reviennent au réel.
On comprend donc l'initiative de l'Observatoire La Petite Sirène (Observatoire des discours idéologiques sur l’enfant et l’adolescent), qui est un collectif pluridisciplinaire de professionnels praticiens et chercheurs : médecins, pédopsychiatres, psychologues, psychanalystes, juristes, anthropologues, sociologues, philosophes, juges pour enfants, enseignants de l’Éducation Nationale, responsables d’établissements scolaires, entre autres.
Ils ont lancé une pétition qui en est aujourd'hui à 10.769 signatures.
(...) publier un manifeste dans la presse de plusieurs pays d'Europe afin d'alerter le grand public sur la nécessité d’avoir accès à une information impartiale dans les médias et les institutions publiques sur le "changement de sexe/genre" chez les mineurs.
(...)
Ce Manifeste peut être signé par tous les citoyens d'Europe qui appellent à la même prudence tout en respectant les droits des personnes transgenres.
Pour signer: https://www.mesopinions.com/petition/sante/manifeste-europeen-approche-objective-changement-genre/182346
(oubliez ensuite les relances du site qui veut faire vos poches)
Le texte existe en plusieurs langues, pas vu en néerlandais.
Le site Observatoire Petite Sirène propose
* des publications https://www.observatoirepetitesirene.org/nos-publications
* une série de vidéos: https://www.observatoirepetitesirene.org/documentaires
Sur la page belge, on pourra repérer les psys à consulter pour avoir des adresses fiables d'agents institutionnels ou de psys qui ne soient pas hypnotisés.
Hypnotisés? Pardon pour le terme fort, mais c'est exactement le même cas qu'en CovidLand: on retrouvera probablement les mêmes trois groupes d'hypnotisés, de silencieux par peur ou conformisme, et d'esprits libres.