taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel

Tollé: le psychiatre en chef de John Hopkins déclare que la transidentité est le signe d'une maladie psychique

19.7.2023 Le psychiatre en chef de John Hopkins déclare que la transidentité est le signe d'une maladie psychique et rend les libéraux américains furieux (article de Scott Osborn).

Répertoire "non-food" de ce site. Je mets ma casquette de Jiminy Cricket et je nourris un dossier critique face à l'accueil d'une mouvance à surveiller come le lait sur le feu: le transgenrisme, répandu aux States, qui commence chez nous. Ceci est un sous-chapitre de "Ce que les GAFAM font à l'homme".

Le psychiatre en chef de John Hopkins déclare que la transidentité est le signe d'une maladie psychique et rend les libéraux américains furieux (article de Scott Osborn).

L'adoré @BuckAngel, figure connue des transsexuels répond (https://twitter.com/BuckAngel/status/1684361952808820..):

"Je souffre d'un trouble mental et c'est pourquoi j'ai eu besoin d'une transition pour ressembler à un homme. Les personnes qui nient ce fait ne sont pas transsexuelles, elles jouent un jeu très dangereux. Mon diagnostic m'aide à aller de l'avant alors qu'ils nous font tous reculer."

Vouloir marquer dans le physique, parfois irréversiblement, son désespoir cosmique est en effet la marque d'une carence en psychothérapie. La théorie du genre est basée sur des sables mouvants, et découle d'une expérience atroce et inhumaine par le dr Money dans les années soixante. Il n'y a que deux sexes, mais de multiples attitudes mentales et psychiques animus ou anima, qui n'ont rien à voir avec le physique.

Les transsexuels à la Buck Angel sont bien plus courageux et honnêtes que les transgenres que j'ai entendus et lus.

Le phénomène transgenre est devenu une religion des facultés universitaires. Les promoteurs sont-ils conscients de nourrir les pulsions suicidaires de ces ados plutôt que les aider à survivre dans ce tourbillon moderne cinglé? Dorment-ils en paix?

Ceci dit par une vieille anarchiste de gauche, qui n'a rien à voir avec la Manif pour tous ou Valeurs Actuelles (sauf l'opposition à la marchandisation des ventres), qui adore qu'on revisite les clichés mais qui trouve que le transgenrisme est d'une grande pauvreté conceptuelle et une source de mal-être pour nos ados.


Lire page suivante ou Retour au blog