20.7.2023 Ne rien dire, ne rien faire, se taire, face à cette vague de stupidité et d’agressivité de la part du mouvement trans, c’est en cautionner la violence.
Ne rien dire, ne rien faire, se taire, face à cette vague de stupidité et d’agressivité de la part du mouvement trans, c’est en cautionner la violence. Appel à la mort des Terf (moi et vous)
Les Terfs: Trans Exclusionary Radical Feminist càd une féministe (comme moi) qui s'oppose à la propagande transgenre (comme moi et vous, probablement), qui ne reconnait pas les femmes transgenres comme telles, qui les appelle des hommes posant comme femme et qui les exclut du discours féministe.
Les TERFs sont la cible principale des transgenres, proches des pires misogynes de ma jeunesse: ils sont mis en danger dès qu'une femme sait ce qu'elle veut. Et ne veut pas.
Il semble qu'il est devenu commun d'appeler au meurtre des TERFs.
"L’appel au meurtre d’une catégorie de la population humaine semble donc tolérable quand il s’agit 1. de femmes et 2. opposées à la théologie transgenriste.
Et il ne s’agit pas juste d’appels au meurtre. Des femmes critiques de l’idéologie trans se font régulièrement violenter, attaquer physiquement (lors de manifestations, etc.) par des zélateurs du transgenrisme — qui sont, presque toujours, affiliés à la gauche.
Il y a quelques jours, sur Twitter, un partisan de la mouvance trans a publié une photo de J.K. Rowling, l’autrice d’Harry Potter, avec son adresse, la photo d’une bombe et d’un manuel pour apprendre à fabriquer des bombes.
Comme toujours, ne rien dire, ne rien faire, se taire, face à cette vague de stupidité, d’agressivité, de violence, c’est cautionner.
Lire la totalité "Le seul appel au meurtre qui passe tranquillement" chez Nicolas Casaux. Bien à gauche, n'ayez crainte. Au moins autant que moi, ceci dit pour mes copains qui craindraient une "attaque de droite".
Mettre cela en perspective de mon éclairage de femme éduquée comme un homme (appelez-moi Thiresias): les transités du masculin ont gardé leur brutalité intrinsèque, et les transités du féminin leur rapport à la violence sournoise de l'araignée. Dans les deux cas, ils s'empruntent une part de cette brutalité et cela rend tout le mouvement insupportable d'intolérance.
Pour suivre sur la folie hypocrite autour des transgenres, écouter Jordan Peterson réagir avec force et humour à son bannissement twitter - pour avoir utilisé les termes qu'il ne faut pas employer. Comme "Il" quand un gros malabar moustachu se dit "femme". Une leçon de logique en plein asile d'aliénés: https://youtu.be/UYfKWQqvFac?t=364
Minute 6: