3/8/2023 Voir image ci-dessous autour d'un vote rejeté en France, 2023, image que j'utilise pour suggérer les manoeuvres des transactivistes, qui ont pourri le mouvement LGBT initial.
J'ai résumé en image ce que l'on peut penser d'un vote rejeté en France, été 2023, image que j'utilise pour suggérer les manoeuvres des transactivistes, qui ont pourri le mouvement LGBT initial.
L'amendement en question https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/amendements.. indiquait en résumé: "Cet amendement inspiré par les travaux des associations ACT-UP et ACCEPTESS-T. vise à permettre aux personnes détenues d’être au moins traitées avec un minimum de dignité, en leur permettant d’être incarcérées dans un établissement pénitentiaire correspondant à leur genre vécu."
Je souligne en gras, car c'est la dernière mode: il suffit de se déclarer d'un autre sexe pour être accepté comme tel, ce qui est une fine torsion du droit, par les transactivistes.
Dans le titre de l'amendement "Améliorer la prise en charge des personnes transgenres en prison", le jeu sur la sémantique "transgenre" au lieu de "transsexuel" est délibéré. Transgenre: peut se déclarer femme qui veut. Un transgenre peut donc garder son pénis et en faire ce qu'il veut, dans une prison pour femmes. Les transactivistes militent depuis des années et ont obtenu que le mot transsexuel disparaisse de l'espace public. Gagné! Pas pour longtemps, mais gagné sur ce coup-là.
Si ça passe crème aux States, c'est sidérant que 9 votants parmi les députés ont lu sans réfléchir... Une mamie de province, à la retraite, a compris le dossier en quelques jours. Et eux ne voient pas l'éléphant dans la pièce?