taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel

Pour ceux qui ne comprennent pas à quel point le mouvement LGB a été perverti

4.8.2023 La Pride arc-en-ciel n'est plus une marche pour les droits des LGB, mais une marche pour valoriser la perversité

Lu chez LGB @theLGBgroup (partie de la nouvelle Alliance homo, qui récuse la tribu de l'alphabet): "La Pride n'est plus une marche pour les droits des LGB. Il s'agit d'une marche sur le thème de la perversité. Les parents ou les tuteurs qui amènent leurs enfants à une parade fétichiste devraient être poursuivis en justice. C'est de la maltraitance d'enfants."


 



Une des chansons en cours de Pride: "Nous sommes là, nous sommes queers, nous venons chercher vos enfants". Pourquoi s'opposer à ceux qui ciblent les enfants pour les préparer à la prédation sexuelle (grooming)? Vous êtes vraiment de vieux réacs.


NB. Désolée de pourrir la journée de ceux qui tombent sur ce post. Je nourris ce dossier afin que les parents aient des arguments lorsqu'ils questionnent la propagande "pro-genre" dans les manuels, qu'ils puissent donner un plus vaste contexte à leurs interlocuteurs, probablement naïfs.


Lire la page suivante ou Retour au blog