Comme promis dans la dernière édition 2015 de "Pour qui sonne le gras?", la cure "Full Ketone" ETAIT en téléchargement, en annexe digitale (elle ne l'est plus, car elle est intégrée dans la dernière édition de Cinglés de sucres, 2017).
Je tiens toujours à mon laïus d'alors (ci-après), mais la vague céto étant tellement puissante en francophonie actuelle, j'ai lâché les rènes.
"Elle ne fait sens que si vous avez lu ce tome-là ET si vous êtes praticien. Il est hors de question qu'un curieux la pratique seul. Beeeeeaucoup trop radicale. Mais si souveraine pour faire comprendre de l'intérieur à madame Michu que son corps veut ce que son cerveau ne veut pas lire ou entendre: "du gras siouplait"! Même pour les thérapeutes avertis, je propose de la limiter à sept jours. Un test, quoi. En raison de quoi, elle est accessible sur mot de passe. Me le demander."
NB. Full Ketone, le nom est clair, est une diète très proche de cétogénique et non une simple "high fat low carb", qui est ma cure "Décrochez-des-sucres". A l 'heure actuelle, ce terme de "diète cétogénique/keto diet" est attribué à toute passade lipophile. Soyons précis, tout de même.