taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel
  

Tester le signal bluetooth - une adresse MAC par vacciné?

25.12.2021 Qui a envie de faire ce test de repérer les signaux bluetooth en public de vaccinés? Cela semble tellement improbable!

Billet inclus dans le dossier "Le circus virule (ou ce que le covid-19 est venu nous dire"), amorcé début 2020. Répertoire "non-food" de ce site. Je mets ma casquette de Jiminy Cricket, comme pour le dossier à charge contre les Gafam. Je transfère certains des billets écrits en brouillon sur fb pendant le confinement. On les retrouve via le sommaire.


Extrait chez Echelledejacob: "Avant de crier au fake, faites vous-même l'expérience suivante, qui est à la portée de tous :

Vous ne devez pas être vacciné et être en possession d'un smartphone qui détecte ces codes. Vous ne devez avoir sur vous aucune montre connectée et autre oreillette Bluetooth.

Placez-vous dans un endroit naturel ou au centre d'un parking non-fréquenté, à l'air libre, sans personne dans un rayon de 40 mètres, afin de ne pas polluer l'expérience.

Lancez une première recherche de nouveaux périphériques Bluetooth sur votre smartphone, afin de vérifier qu'aucune adresse MAC n'apparait. Ensuite, faites signe à un ami vacciné, situé en dehors du périmètre, afin qu'il vous rejoigne et relancez une nouvelle recherche périphériques Bluetooth sur votre smartphone. Son adresse MAC unique va apparaitre. Demandez-lui ensuite de retourner où il était, son adresse MAC va disparaitre. Relancez régulièrement la recherche, dès qu'elle s'arrête. Vous pouvez recommencer avec plusieurs vaccinés. L'identité numérique de votre ami changera tous les jours.

L'expérience a été répétée de nombreuses fois avec des vaccinés Pfizer et Moderna, et il semble que de rares vaccinés ne renvoient pas de code, même après deux vaccinations, reste à en déterminer la cause.

Un vacciné peut aussi réaliser seul cette expérience, dans les mêmes conditions, sauf que quand il lancera la recherche des périphériques Bluetooth, son code apparaitra partout où il se trouve et changera tous les jours. "

Le reste est détaillé dans l'article https://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/code-alphanumerique-et-vaccination.html

Remarque : les iPhone et les modèles plus récents avec Android ne permettent plus l’affichage des appareils sans étiquette. Dans ce cas, on devrait pouvoir utiliser une application de scan BT (exemple : Bluetooth Pair sur Android)

Je ne donnerai mon avis que quand j'aurai vérifié ou quand une personne de confiance aura vérifié.

NB. J'ai oublié de préciser que les tél portables n'envoient pas le même type de signal, précisions dans l'article.

NB2. 21/12 16h Finalement j'ai eu l'occasion de tester, voir les commentaires. Ce n'est pas fini, je continue. A ce stade-ci ça ressemble plutôt à un jeu de société si je vois les résultats des autres testeurs ci-dessous.

Mon hypothèse: peut être brouillage bluetooth par interaction non prévue, un composant électromagnétique dans le vaccin (nanoparticule, graphène? j'y connais que pouic), dont le but n'est PAS de pucer, interagirait avec le signal bluetooth. Sinon pourquoi des adresses changeantes? Pourquoi une fois et pas chaque fois (dans mes tests)?

Ma procédure: dans une maison sans wifi, loin de toute antenne, je leur demande d'éteindre le portable. Nous sommes seules à cet étage. Je branche ma recherche de BT. J'éteins, je rebranche, par deux fois. Leur portable hors BT ou dans une autre pièce. Je fais la procédure "recherche BT/éteindre/recherche/éteindre/recherche". Cela nous a pris 5 minutes à chaque fois. Premier cas pfizer 3 doses: chiffre long à points apparus au premier essai, rien au deuxième ni troisième, chiffre long différents au dernier essai, en même temps que le nom du portable que ma copine venait de rallumer. Deuxième cas Astra 2 doses: chiffre long apparus au premier essai, rien au 2ème et 3ème essais.

Cela ressemble furieusement à de l'aléatoire.

NB techno:

Lire "Qu'est-ce que l'adresse MAC d'un switch et comment ça marche ? " https://community.fs.com/fr/blog/switch-mac-address-whats-it-and-how-does-it-work.html

(Dans cet article, nous allons vous expliquer l’utilité de l'adresse MAC, la différence entre l’adresse MAC et l’adresse IP et comment configurer le table d'adresses MAC du switch. )

Aussi un extrait technique chez Jérome R. "https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/operation-dent-bleue-235064

note (1) : Pour plus d’info sur les adresses BT

https://www.novelbits.io/bluetooth-address-privacy-ble/ . en bref, l’identité d’un objet connecté est définie par une adresse publique et/ou une adresse aléatoire statique. Cependant, cette identité peut-être masquée par une adresse aléatoire dynamique, ce qui empêche un tiers intrus de tracer l’objet.

registre des identifiants des fabricants (Organizationally Unique Identifier - OUI) : https://standards-oui.ieee.org/oui/oui.txt

extraction des OUI correspondant aux appareils de marque Apple, Samsung et Huawei : Il en ressort que seulement 25% de ces adresses publiques commencent par “4-7”.

– liste pdf https://jer-abm.ouvaton.org/lib/exe/fetch.php?media=oui_apple-samsung-huawei.pdf

– tableur odt https://jer-abm.ouvaton.org/lib/exe/fetch.php?media=repertoire_oui_-_extraction_triee.ods

Mon premier test en ville

Je fais ici une demande d'aide à des plus technos que moi: quels connecteurs bluetooth en rue? en magasin? qui ne seraient pas identifiables par nom, mais bien par MAC address du type de celles qu’on voit sur mes captures d’écran

J'étais à la poste et à la pharmacie ce matin, j'ai testé les alentours (en dépit de mon éthique personnelle qui voudrait que je demande à chacun mais voilà)

J'ai les copies d'écran en fichier, à usage interne. Ce dossier me reste toujours flou.


A la poste, quasi les mêmes adresses MAC pendant 10 minutes - 10 personnes in and out pendant ces 10 minutes. Sachant qu'on est est 80% à être vaccinés... pas logique que ce soient des marquages de vaccins.

Seraient-ce des bluetooths d'appareils présents dans les buildings autour de la poste? ou sur les personnes, genre écouteurs, ou clefs (que sais-je?), càd tout ce qui n'est pas identifié.

Je sors.

Quasi personne sur la grand-place de ma petite ville, mais plein d'adresses MAC.

Pas mal de voitures garées = leur bluetooth?

Si c'est vrai, pourquoi les adresses sont différentes entre deux relances? Voir sur photo jointe.

J'ai testé avec la voiture d'un collègue, équipée bluetooth, mais voiture fermée: pas de signal. A refaire, je fais ça entre deux activités.

Idem pharmacie: le BT repère des noms d'appareils, logique. Et des adresses MAC fixes, pendant 10 minutes, avec à peu près 6 relances de recherche (je connais pas la technologie BT, mais je préfère éviter d'éventuels caches). Les mêmes adresses, inchangées.

Je sors.

A plus de 50m, dans un terrain vague (le long d'un périph), sans personne, à 100m des immeubles (alors que BT a une portée de 15m, non?), je repère encore de nouvelles adresses MAC.

Ce matin, j'ai croisé au bureau un visiteur, vacciné pfizer, ai fait le test avec son accord: niks te knots, rien, en plusieurs essais.

C'est pas grave mais j'aimerais comprendre. Maintenant qu'on m'a tendu la carotte, je n'arrive plus à m'arrêter. S'il n'y avait pas eu Maître Brusa et l'huissier, je n'aurais même pas essayé.

Hier soir, en ville, je n'ai plus continué à jouer au détective bluetooth BT avec autant d'entrain. En visite chez le médecin, j'ai essayé mais une voix me soufflait d'arrêter.

Eh oui, j'entends des voix.

Mon circuit de dopamine non plus ne s'activait plus.

Je ne suis pas capricieuse, mais quand et mon cerveau et mes tripes et mon coeur (les trois) s'alignent pour m'indiquer une piste ou une fin de piste, je les suis.

Dont acte ici.

En effet, hier soir j'ai reçu de la part d'un internaute, qui dira son nom en commentaires s'il souhaite sortir de l'anonymat, un rapport vraiment très intéressant.

Disponible ici en anglais, en français et en espagnol: https://ln5.sync.com/dl/195df4a10/5ab9apq6-q5vgawam-vgr3ktt9-7zr985rh?sync_id=2444039672011

Qui propose aussi un article par Jérome R."Opération Dent Bleue" https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/operation-dent-bleue-235064 (12/8/2021). Jérôme a aussi organisé un minitest documenté.

Revenons au rapport ln5synch.

Une équipe française a produit de manière structurée, informée et organisée les tests que je m'amusais à faire hier, en full impro.

J'ai appris dans ce rapport que les testés PCR sont aussi porteurs de signal BT.

On comprend alors cette insistance à nous chifouiner jusqu'au cerveau pour trouver des traces d'un virus qui est si contagieux qu'il paralyse des pays entiers mais si bien caché qu'il faut aller le chercher dans le cerveau. Subtilité d'un virus qui veut se propager mais qui se cache, allez comprendre.

Je fais partie des vierges du nez, j'ai refusé depuis le début, quoiqu'il m'en coûte (salut manu!).

Mon antienne: "si vous acceptez les masques et l'imposture des tests, ça ne s'arrêtera plus, ils verront qu'ils pourront pousser le bouchon un peu plus loin".

J'ai envoyé le rapport à des codeurs amis, qui en comprendront les finesses techniques.

Je me contente d'évaluer leurs observations et conclusions.

Qui rejoignent les miennes, à mon tout petit niveau: avant-hier, j'avais testé une amie vax dans une cave en béton armé, selon l'intuition survenue pendant la pratique du test qu'une interférence des signaux électromagnétiques autres provoquait cet effet. En cave: rien, aucun signal.

Ce n'était qu'un essai, parmi mes quelques tests. Peu probant.

Mais j'ai retrouvé le même effet chez les testeurs du rapport:

"Il existe une très nette proéminence de signaux émis en milieu ambiant par rapport aux signaux émis en milieu sans activité électromagnétique." (ils ont testé dans des grottes)

Autre extrait de leur conclusion:

"Parmi les explications probables du caractère incomplet voire ininterprétable de ces trames des hypothèses sont à explorer :

- Une modulation différente de celle usuellement utilisée pour les protocoles BTLE classiques

- Un problématique d’insuffisance énergétique insuffisante pour activer un déclenchement

d’action "

Ceci nourrit mon hypothèse qu'il s'agit d'une interférence malvenue et non programmée des composants magnétiques du vaccin avec l'electrosmog qui nous entoure.

J'accorde une fragilité à mon hypothèse: alors pourquoi les testés PCR émettent aussi du BT?

Quelle que soit la suite du dossier et les expériences à venir, je garde cette piste comme soutien pour titiller la curiosité des vaccinés qui voudraient vacciner leur enfant: voir le billet d'hier

Avis à certains professeurs de vertu qui me font sourire: par les temps qui courent, peu m'importe que cette piste soit validée par les autorités ou même validée à 100%, je ne fais pas la fine bouche quand il s'agit d'outils pour réseaux de résistants.

Dès qu'il s'agit d'empêcher qu'on fasse du tort aux gamins, je pense que toutes les armes sont bonnes. A dire la vérité, si la vaccination devient obligatoire, je pourrais bien retrouver la passion du feu qui m'habitait toute jeune et incendier quelques lieux clés de la campagne vaccin.

Bref

C'est tout de même bizarre qu'une personne vaccinée de bonne foi se retrouve en mode pile électrique.

Je dirai à mes amis vax : "on ne peut pas te cacher ce qu'on vient de trouver sur les porteurs d'info vaccin, je ne serais pas ton amie si je ne t'informais pas".

Ce n'est pas anodin tout de même.

Qui sait si ça ne les rendra pas électrosensibles comme moi? Je leur dirai alors "Bienvenue au club". Leur vie va devenir pourrie, tant il faut se prémunir des pollutions électromagnétiques diverses. Mais ne désespérez pas: on peut continuer à rigoler, jouer, chanter. Simplement pas partout, dans tous les lieux et tous les environnements.

C'est certes moins grave qu'une péricardite ou qu'une perte d'immunité générale, qui fera des siennes tout au long de la vie, ou que des effets graves que l'on a pu observer après vaccin*.

Mais on ne peut dire que c'est anodin.

Ils l'ont fait et on ne peut se dévacciner, hélas! Mais ils peuvent au moins protéger les petits.

dans mon cas, proche de moi, des hypothèses d'impact vaccin, impact qui n'a même pas été soulevé par le médecin, chez plusieurs personnes: fausse couche à deux mois, trois jours après le vaccin; zona très douloureux et résistant au traitement, trois semaines après la deuxième dose; perte de sensibilité des mains chez un guitariste professionnel; perte de mobilité manuelle chez un barman de concours, qui désormais ne plus faire le clown derrière son bar; enfant né atone, a-réactif. Je soupçonne aussi la mort subite récent d'un copain de mon âge (66 ans) qui, sinon, survivait très bien à son obésité morbide. Je n'ai pas osé demander à la famille endeuillée s'il avait été vacciné. Et je soupçonne la pose d'un problème cardiaque qui a demandé une intervention chirurgicale chez un copain de mon âge aussi, qui sinon semblait avoir une santé cardiovasculaire impec'. Ce ne sont que des cas proches de moi, qui ne fréquente quasi personne. Qu'en est-il de ceux d'entre vous qui voyez plein de monde?

Mac-ciner les enfants?

Je n'abandonne finalement pas la piste du phénomène "adresses MAC apparaissant autour des vaccinés", ce petit jeu de société que je n'utiliserais QUE pour ouvrir le questionnement chez des parents un peu distraits et hésitants sur la vaccination de leur petit.

Mais je ne peux juger tant qu'une partie du dossier, trop tech, m'échappe.

J'attends des avis de geeks (je ne suis qu'une geekette de comptoir).

Vous tiendrai au courant dès que j'ai du sérieux en main. Car, petit scoop, les informaticiens ont un mental particulier: ils répondent "quand ils le sentent" (je les fréquente dans le boulot depuis plus de trente ans).

Un autre outil pour questionner les amateurs de vaccin pour enfants: les questions sur l'utilité. Or, jusqu'ici, un seul argument semble tenir la route.

En l'occurrence: aux States, les firmes pharma deviendraient totalement intouchables SI et seulement SI le vaccin enfant était autorisé, car entrerait alors en vigueur la législation ad hoc, les protégeant AUSSI des poursuites par des adultes.

Voir en vidéo (et la traduire si vous avez le courage):

https://www.facebook.com/taty.lauwers/posts/4666538843415595

En attendant l'analyse par mes geeks de service "pourquoi des adresses MAC apparaissent près des vaccinés, de manière aléatoire, mais jamais près des non vax?", je cherche des factcheckeurs.

Triste récolte.

Je trouve

* https://eu.usatoday.com/.../astrazeneca-covid.../7452794002/

* https://www.rappler.com/.../vaccinated-people-vs-covid.../

* https://www.reuters.com/.../factcheck-astrazeneca...

Après trois adresses dont Reuters et USA today, j'abandonne.

J'y lis le gloubiboulga habituel qui doit être écrit par des stagiaires: aucune investigation, en gros "eh ben même c'est pas vrai".

Miss Marple de Nivelles reste sur sa faim.

Je vais reformuler, tiens, pour les divers geeks à qui j'ai envoyé le dossier: je suis une empiriste, je me fiche de savoir si le codage était prévu, si une puce est injectéen si big pharma est un grand méchant loup.

Je veux avoir une réponse à ceci: "pourquoi des adresses MAC apparaissent près des vaccinés, de manière aléatoire, mais jamais près des non vax? Et ce, dans les mêmes lieux et mêmes circonstances, bien sûr. Pourrait-il s'agir d'un brouillage involontaire, une interférence de fréquences entre 1/ des nanoparticules métalliques du vaccin, 2/ l'électrosmog ambiant et 3/le magnétisme naturel de la personne?"

Car oui, au plan biochimique, nous sommes des petites piles!

Voir le chapitre " Vaccingétorix: une science, un business model ou une idéologie? " - voir la table des matières du dossier

Retour au blog "Articles"