taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel
  

Youtube et Google pris les doigts dans le pot de confiture!

23.7 Chez mercola.com, Whitney Webb, un journaliste d'investigation indépendant, pointu et documenté comme savent l'être les détectives journalistiques américains (une petite leçon pour nos amis de la presse européenne?): qui se cache réellement derrière la censure de YouTube à l'encontre des chercheurs médicaux et de leurs travaux publiés?
Quelques révélations dont on se doutait mais qu'il est plaisant de voir documentées..

Billet inclus dans le dossier "Le circus virule (ou ce que le covid-19 est venu nous dire"), amorcé début 2020. Répertoire "non-food" de ce site. Je mets ma casquette de Jiminy Cricket, comme pour le dossier à charge contre les Gafam. Je transfère certains des billets écrits en brouillon sur fb pendant le confinement. On les retrouve via le sommaire.


Lire et regarder chez Mercola.com:

Dans la vidéo ci-dessous, l'avocat allemand et cofondateur de la commission d'enquête extraparlementaire allemande Corona, le Dr Reiner Fuellmich,4 s'entretient avec Whitney Webb, un journaliste d'investigation indépendant: qui se cache réellement derrière la censure de YouTube à l'encontre des chercheurs médicaux et de leurs travaux publiés.

  1. La société mère de YouTube, Google, a des intérêts directs dans le "vaccin" COVID d'AstraZeneca/Oxford. C'est pourquoi YouTube (enfant de google) censure tout ce qui menace le déploiement et les profits futurs des thérapies de modification génétique COVID-19.
  2. La Silicon Valley a fait pression pour transformer le système de santé en un système basé sur la télémédecine et les soins personnalisés grâce à l'intelligence artificielle (IA). Google est fortement impliqué dans ce mouvement
    Google est également en partenariat direct avec l'armée américaine, qui travaille de plus en plus sur un programme transhumaniste.
  3. La DARPA est fortement investie dans les technologies transhumanistes destinées à être utilisées par les soldats, notamment les interfaces cerveau-machine et d'autres idées encore plus extrêmes. Elle s'est récemment associée au Wellcome Trust pour créer le "Wellcome Leap", un mouvement visant à promouvoir le transhumanisme.
  4. Normalement, des règles très strictes entourent les tests et l'utilisation des technologies de modification génétique chez l'homme. Ce n'est que parce qu'ils appellent les injections de COVID des "vaccins" qu'ils ont pu obtenir l'autorisation e commercialiser, qui permet de contourner certaines règles de sécurité standard.
Lire et regarder chez Mercola.com "The Latest Google Censorship Due to Their Vaccine Investment" -> : https://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2021/07/22/google-censorship-due-to-vaccine-investment.aspx
La vidéo est en clair, le texte est sur inscription

Le dossier n'est pas terminé, je l'étoffe de jour en jour. Patience, il sera prêt en livre sous peu.

Voir le chapitre vaccin - voir la table des matières du dossier

Retour au blog "Articles"