8.11.2021 Le dr Martin Zizi s'adresse à notre ancien recteur de l'Université de Liège, qui fut un des rares pontes belges à oser une parole critique. Relais d'un billet Linkedn.
Billet inclus dans le dossier "Le circus virule (ou ce que le covid-19 est venu nous dire"), amorcé début 2020. Répertoire "non-food" de ce site. Je mets ma casquette de Jiminy Cricket, comme pour le dossier à charge contre les Gafam. Je transfère certains des billets écrits en brouillon sur fb pendant le confinement. On les retrouve via le sommaire.
Le dossier n'est pas terminé, je l'étoffe de jour en jour. Patience, il sera prêt en livre sous peu.
Le dr Martin Zizi s'adresse à notre ancien recteur de l'Université de Liège, qui fut un des rares pontes belges à oser une parole critique. Zizi lui-même est biophysicien, ancien Directeur Scientifique Médical à la Défense belge, ancien Directeur de la Division Épidémiologie et Biostatistiques, ancien Président du Comité Éthique BE Def
Ce texte était sur Linkedn. Amis lilliputiens qui voulez aussi ligoter Gulliver, il faut continuer à relayer inter-réseaux les articles. Un réseau peut censurer, mais personne ne peut contrôler les interactions entre signal, telegram, crowdbunker, linkedn, tw, fb, vk, mewe, etc.
L'intelligence artificielle (terme usurpé: ce sont des équations poussées) servant à suivre les rebelles n'étant capable que d'arithmétique à vitesse supersonique, elle ne peut "penser" les interactions. (info sur l'usurpation de termes dans: "Intelligence artificielle ou statitisques magnifiées par des algorithmes?" avec Benjamin Bajart, spécialiste s'il en est: lire https://www.taty.be/articles/FQ30.html
"Bernard, Prof Rentier, Cher collègue et néanmoins ami,
Depuis le DEBUT de cette crise, il n'y a eu AUCUNE éthique...
- ni dans les communications officielles
- ni dans les données de Sciensano
- ni dans les mesures HORS de proportion
- ni dans les approches jusqu'au boutistes
- ni dans le tout vaccin
- ni dans les destructions sociales
- ni dans les destructions économiques
- ni dans les dossiers d'autorisation de mise sur le marché de produits non murs et potentiellement toxiques
- ni dans le bloc de la première ligne médicale ou des thérapies de base (les antibiotiques par ex)
NOUS - TOUS les scientifiques et académiques, et juristes indépendants - le savons -
Vous avez toute mon admiration à vie pour les attaques que vous avez eu à subir à titre personnel...
Cela fait 23 mois que nous avons touché le fond...
RIEN de ce qui fut décidé n'aida nos compatriotes
Uniquement des narratifs - et par conséquent 45-60 % de la population qui est devenue aggressive SANS raison, et de la casse familiale en plus.
LA seule solution ce sera la Justice - et il faut s'y préparer."
Prof. Dr. Martin Zizi