26.5.22 Prof. Martin Zizi recadre une proposition dite sanitaire en sa réalité politique.
Je reformule le touitte de @MartinZ_uncut, car cette plateforme force au style télégraphique. Dr Martin Zizi est un biophysicien & épidémiologiste moléculaire belge, fut Directeur Scientifique Médical à la Défense belge:
"Cette décision n'a aucun sens POLITIQUE : la pandémie est finie grace à Omicron; les charges virales des vax sont égales à celles des non-vax. L'argument de protection des patients est nul et non avenu. Il n'est plus besoin de vacciner de force le personnel de santé. Les licenciements n'ont AUCUNE raison légale d'être.
Cette décision n'a aucun sens SANTE PUBLIQUE. L'infection naturelle donne une immunité bloquante vi IgA pulmonaires et arrête les transmissions. Donc le personnel NON vax non infecté ne présente aucun danger; s'il est malade et reste à la maison 8 jours ne présente aucun danger; après maladie, possède des IgA dans les poumons et ne présente aucun danger.
Cette décision est ARBITRAIRE. Tout ce qui est écrit ici est sourcé par de nombreux papiers peer publiés. Donc la décision est SANS fondement, injustifiée et arbitraire. IL FAUT BLOQUER CETTE CONNERIE
Le personnel soignant non vax est MOINS dangereux que le personnel vax!!! DITES-le à tous!"
Voir le chapitre "Crise de foi(e) dans la médecine" - voir la table des matières du dossier