taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel
  

Le pass sanitaire comme cheval de Troie de l'humanité transformée en petits Chinois obéissants

 

28.5.2021 La prof, encore et toujours: comment expliquer en quelques mots à mes camarades que le vaccin et le pass sanitaire ne sont que des prétextes pour installer de glaçants projets? En gros la volonté de contrôle social par l'intelligence artificielle, la matrixisation du vivant.

Billet inclus dans le dossier "Le circus virule (ou ce que le covid-19 est venu nous dire"), amorcé début 2020. Répertoire "non-food" de ce site. Je mets ma casquette de Jiminy Cricket, comme pour le dossier à charge contre les Gafam. Je transfère certains des billets écrits en brouillon sur fb pendant le confinement. On les retrouve via le sommaire.

Je la fais courte: cela fait des années que Davos, l'ONU et la Commission Européenne (entre autres) ont dans leurs projets de passer à l'homme digital, qui serait considéré comme du "capital humain".

On a toute la doc' à disposition. On ne veut simplement pas voir car cela dépasse l'entendement: de forts esprits ont analysé la marche du monde et décidé que nous devrions devenir des petits Chinois contrôlés, pucés, gérés par la matrice toute puissante comme un industriel gère des boites de petits pois.

Les projets étaient prévus pour début 2030. Le virus a fait l'aubaine: accélérons le mouvement.

Comment transformer des citoyens démocrates et revendicateurs en petits Chinois en seulement quelques années? Ces citoyens qui croient encore à l'humain, par exemple?

Par des gestes rituels sans fondement (masques, PCR, confinement, etc. - je rappelle qu'on est encore en confinement puisque le couvre-feu n'est qu'une "assignation à résidence de nuit") et par l'instillation d'une peur permanente d'un virus invisible et mmmmmoooortel. Sans traitement possible, sans prévention possible.

Tu fais peur, tu contrôles, c'est du B. A.-BA stratégique.

Le gars qui doit penser au masque en permanence, quand il sort, ne fut-ce que pour l'avoir sur lui, est déjà un soumis par essence.

Puis tu joues le sauveur du trio infernal victime / tortionnaire / sauveur en amenant un vaccin, pour que tes nouveaux sinisés se stockholmisent. Mais qu'ils n'enlèvent pas le masque, ils risqueraient de s'autonomiser. Le masque est essentiel pour qu'à chaque instant ils aient l'impression que tout est de leur faute. Eh oui la culpabilité est le deuxième levier, après la peur.

Zut je fais trop long.

Bref, pour qu'on devienne de gentils petits Chinois qui, en seulement deux ans, allons accepter que notre pognon soit numérisé ( et géré par l'Etat, ôté si on ne traverse pas dans les clous...), que notre identité et nos données soient tracées, que nous devenions ce capital humain dont Davos rêve, il fallait en passer par la comédie que nous vivons.

C'est là qu'on comprend par exemple pourquoi les réseaux sociaux jouent tous dans la roue de Davos, deviennent hystériques autour du vaccin: ils veulent le même projet, qui *doit* passer par une sélection selon le vaccin.

C'est là qu'on comprend par exemple qu'une analyse rationnelle du coronapass par une équipe de scientifiques belges pointus, qui traitent du plan scientifique, puis éthique, puis juridique) est un exercice vain. Lire "Le Coronapass ou le « Covid Safe Ticket », une fausse bonne idée? ". (17/5/21)

Je n'y ai pas lu que les auteurs ont capté l'utilité du pass dans le controle social à venir. Or si l'on ne sait pas cela, RIEN ne fait sens.

Ne pas se faire vacciner a des fondements médicaux raisonnés: si ni le patient ni le médecin ne savent rien sur les vaccins, rien d'autre que ce que les pubs des labos veulent lâcher, comment peuvent-ils prendre une décision, en connaissance de cause des variables et de la balance bénéfice/risque? Ne pas se faire vacciner a aussi des fondements de prévention des dérives à venir: je ne veux pas que mes enfants et petits-enfants vivent des vies à la Matrix. Le pass sanitaire est le premier pas vers cette dystopie.

Prions pour que cette analyse soit fausse.

Le dossier n'est pas terminé, je l'étoffe de jour en jour. Patience, il sera prêt en livre sous peu.

Voir le chapitre "Vaccingétorix" - voir la table des matières du dossier

Retour au blog "Articles"