1.10.2022 Illustration de l'hypnose collective (sous-ensemble de la "formation des masses" de Mattias Desmet): une actrice dit qu'elle referait quand même le vaccin alors qu'elle est paralysée par la première dose, de son propre aveu.
Le dossier n'est pas terminé, je l'étoffe de jour en jour. Patience, il sera prêt en livre sous peu.
Illustration de l'hypnose collective (sous-ensemble de la "formation des masses" de Mattias Desmet): une actrice dit qu'elle referait quand même le vaccin alors qu'elle est paralysée par la première dose, de son propre aveu.
Il s'agit de l'actrice canadienne Jennifer Gibson Vaughn, qui est atteinte de paralysie de Bell à cause du vaccin. Elle a commencé à voir une amélioration après 6 semaines d'acupuncture agressive,
puis a décidé de se faire vacciner une deuxième fois après que le médecin lui a dit que c'était le meilleur moyen de protéger sa fille de 6 ans.
On dirait presque un fake, pense la partie parano de mon cerveau : soit elle est en effet paralysée et est payée en dédommagement pour faire cette vidéo; soit elle est sous des produits spéciaux de la CIA qui simulent une paralysie et fait l'actrice, précisément. Voyez comme j'ai du mérite à ne PAS être complotiste!