1.10.2022 L'analyse des données de Sciensano signale un "risque accru d’hospitalisation chez les vaccinés complets par rapport à la population de référence que sont les non-vaccinés".
Merci à Christophe de Brouwer qui continue, tranquillou, à décrypter les stats de Sciensano (organe officiel BE).
L'analyse des données de Sciensano signale un "risque accru d’hospitalisation chez les vaccinés complets par rapport à la population de référence que sont les non-vaccinés. C’est parfaitement anormal car au pire, cela devrait être 0 % (absence de protection), pourtant c’est encore « plus pire » que pire. La pratique des boosters améliore l’image, certes, mais pour combien de temps ? (cf introduction concernant l’immunité collective)."
Le suivre sur VK https://vk.com/id629781520
ou sur son blog: https://graphiques-belgique.over-blog.com/
(Graphiques-Données belges. Les données sanitaires officielles belges concernant le covid-19 vues autrement. Pr Christophe de Brouwer, MD, PhD. Full-Professeur hre à l'Université libre de Bruxelles (ULB). Ancien président de l'École de Santé publique de l'ULB)
Source image et lire le contexte: https://graphiques-belgique.over-blog.com/2022/09/covid-belgique-graphiques-95-deuxieme-annee-30-septembre-2022-semaine-39.html