taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel
  

Covid et ARN messager : autopsie d’une mort subite

3.12.2022 Pourquoi insisté-je sur les RS sur l'un des aspects les plus glaçants de ces pseudovaccins, càd le shedding, la contamination à un nonvax? Parce que désormais la technologie ARNm semble privilégiée pour les autres vaccins aussi.

Billet inclus dans le dossier "Le circus virule (ou ce que le covid-19 est venu nous dire"), amorcé début 2020. Répertoire "non-food" de ce site. Je mets ma casquette de Jiminy Cricket, comme pour le dossier à charge contre les Gafam. Je transfère certains des billets écrits en brouillon sur fb pendant le confinement. On les retrouve via le sommaire.

Le dossier n'est pas terminé, je l'étoffe de jour en jour. Patience, il sera prêt en livre sous peu.


Pourquoi insisté-je sur les RS sur l'un des aspects les plus glaçants de ces pseudovaccins, càd le shedding, la contamination à un nonvax? Parce que désormais la technologie ARNm semble privilégiée pour les autres vaccins aussi. Comment, autrement qu'en révélant ce potentiel scandale, prévenir le bon peuple de la folie qui atteint la biologie actuellement? Injecter des produits qui n'ont ni été testés ni été étudiés à fond? Dont le possible shedding n'a même pas été envisagé? Apprentis sorciers! Protégeons-nous.

Si cela fait peur de regarder le réel en face, la balle n'est pas chez moi, mais dans le camp du trouillard. Pardon à lui, mais je ne veux pas faire prendre les coups à mes enfants parce que lui, le couillon, se cache les yeux. A ce compte-là, taire la vérité reviendrait à entretenir tous les mythes courants: pax americana, les élus vous veulent du bien, les écolos sauvent la planète, la finance c'est juste du monopoly, rien de plus, etc. Et à continuer à vivre à Disneyland. S'il panique, une solution: il ne me lit pas. C'est pourtant simple.

Vous vous rappellerez que dans tous mes textes j'écris "le potentiel" phénomène de shedding. Celui qui veut oublier l'adjectif est un double couillon. Je ne peux rien pour lui.

Illustration de l'utilité de se confronter au réle avec l'article de covid-factuel: "Covid et ARN messager : autopsie d’une mort subite" dont je relaye la conclusion ci-dessous.

"Si l’on veut cesser le doute, si l’on veut savoir pourquoi ces morts subites, si l’on veut démontrer que les vaccins ne sont pas en cause, si l’on veut rassurer les familles, il faut systématiquement faire des autopsies au lieu de les fuir. La vérité doit être un droit, surtout quand il s’agit de notre vie ou de notre mort."

 

“Quand on enferme la vérité sous terre, elle s’y amasse, elle y prend une force telle d’explosion, que, le jour où elle éclate, elle fait tout sauter avec elle”. Émile Zola, dans J’accuse… ! Lettre au Président de la République, L’Aurore, n° 87, 13 janvier 1898.


source en anglais: https://www.mdpi.com/2076-393X/10/10/1651

source en français (pdf) : https://www.covid-factuel.fr/wp-content/uploads/2022/12/Vaccines-Free-Full-Text-A-Case-Report_-Multifocal-Necrotizing-Encephalitis-and-Myocarditis-after.en_.fr_.pdf