12.9.2022 Mon hypothèse d'une confusion entre effets secondaires du covid ou du vaccin quand on se croit victime d'un "covid long" se confirme chez des pros. Par exemple, le docteur Dr Clare Craig : elle fait ici un intéressant croisement entre les doses de vax 2021 et les recherches sur le net à propos des EI.
Billet inclus dans le dossier "Le circus virule (ou ce que le covid-19 est venu nous dire"), amorcé début 2020. Répertoire "non-food" de ce site. Je mets ma casquette de Jiminy Cricket, comme pour le dossier à charge contre les Gafam. Je transfère certains des billets écrits en brouillon sur fb pendant le confinement. On les retrouve via le sommaire.
Le dossier n'est pas terminé, je l'étoffe de jour en jour. Patience, il sera prêt en livre sous peu.
Mon hypothèse d'une confusion entre effets secondaires du covid ou ceux du vaccin quand on se croit victime d'un "covid long" se confirme chez des pros. Par exemple, le docteur Dr Clare Craig @ClareCraigPath: elle fait ici un intéressant croisement entre les doses de vax 2021 et les recherches sur le net à propos des EI.
Voir ses autres commentaires sur le fil https://twitter.com/ClareCraigPath/status/1536797455114715145:
"Il est difficile de prétendre que ces recherches sur les "effets secondaires des vaccins" sont purement académiques. Elles sont en très bonne corrélation avec les doses administrées. La troisième dose a causé le moins de dommages - peut-être parce que le mal avait déjà été fait chez les personnes sensibles qui ont alors évité le vaccin".
Elle continue le fil, en étudiant les recherches par effet secondaire: myocardite, etc.
A la 3ème dose, une chute des recherches. Tiens? En fait les 3èmes doses se sont mis à chercher sur "covid long". Ce qui est normal pour un petit bourgeois naïf croyant en Vaccingétorix: tout plutôt que questionner son dieu. Ce qui me confirme dans mon intitulé: "ne dites pas covid long, dites EI des vaccins, et traitez-vous en conséquence".
Détails sur son fil "covid long" https://twitter.com/ClareCraigPath/status/1537318557867991040
"Il existe une autre explication bien plus intéressante pour expliquer pourquoi les gens n'ont pas cherché à connaître les "effets secondaires des vaccins" après la troisième injection. Pour les vrais croyants, qui sont retournés pour les troisièmes, quand ils avaient des symptômes débilitants, ils ont cherché autre chose.
Le covid long."
NB. Si quelqu'un est au courant d'une étude en cours, répertoriant les "covid longs" selon qu'ils sont vaccinés ou non, et de combien de doses? Ou selon qu'ils ont porté gentiment le masque 10h par jour, etc.