taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel
  

Les opposants aux vaccins ne sont pas tous obnubilés par les adjuvants

29.4.24 Au coeur du dossier, il me restait à produire un billet qui démontre que non, non et non, tous les opposants aux vaccins ne sont pas obnubilés par les adjuvants toxiques comme l'aluminium (une partie du problème). Ma posture depuis toujours: la vaccinologie est une religion, basée sur des croyances. On ne peut me forcer à adhérer à une religion, tout de même! J'ai déjà écrit de nombreux billets, dont "C'est parce que je suis rationnelle que je suis opposée aux vaccins depuis 40 ans"

Billet inclus dans le dossier "Le circus virule (ou ce que le covid-19 est venu nous dire"), amorcé début 2020. Répertoire "non-food" de ce site. Je mets ma casquette de Jiminy Cricket, comme pour le dossier à charge contre les Gafam. Je transfère certains des billets écrits en brouillon sur fb pendant le confinement. On les retrouve via le sommaire.

Le dossier n'est pas terminé, je l'étoffe de jour en jour. Patience, il sera prêt en livre sous peu.


 

Un petit écart hors de mon domaine de nutrition pour terminer le dossier Eglise de Vaccinologie. On dirait ces domaines divergents, il existe pourtant un lien: comment utiliser la diététique en thérapeutique quand le mangeur continue à se saper l'immunité avec des vaccins? Avec des médicaments, on comprendrait, puisqu'ils sont souvent utiles. Mais avec des vaccins? inefficaces et inutiles, à l'efficacité souvent négative?
Bref...

Au coeur du dossier, il me restait à produire un billet qui démontre que non, non et non, tous les opposants aux vaccins ne sont pas obnubilés par les adjuvants toxiques comme l'aluminium (une partie du problème). Ma posture depuis toujours: la vaccinologie est une religion, basée sur des croyances. On ne peut me forcer à adhérer à une religion, tout de même! J'ai déjà écrit de nombreux billets, dont "C'est parce que je suis rationnelle que je suis opposée aux vaccins depuis 40 ans"

Cette posture plus politique que sanitaire est très clairement exposée par Forrest Maready chez Brett Weinstein, récemment: The Untold Story of Polio – Forrest Maready on DarkHorse.

J'ai capté une partie d'entrevue avec sous-titres français (à partir du minutage 2h ), où l'écrivain expose son périple depuis sa posture de départ de "croyant au miracle" à sa conclusion actuelle: les vaccins sont une imposture, dans leur totalité.

 

"Forrest Maready est l'auteur, entre autres, de « The Moth in the Iron Lung ». Il raconte une histoire de l'épidémie de polio très différente de celle que vous connaissez probablement, une histoire qui a des implications radicalement différentes pour la santé et la médecine."

On retrouvera cette histoire aussi dans le livre recensé dans mon billet " Des tortues jusqu'en bas: vaccins, science et mythe: un livre pour mon ami médecin" (24.11.22)

Les dernières péripéties des labos vaccin depuis 2020, aux résultats qui s'avèrent désormais plus que désastreux sur la santé globale, n'ont pu se dérouler que:
* sur la base de cette croyance généralisée en la religion de la Vaccinologie,
* et sur la base de l'impunité des labos qui n'ont jamais été mis en cause officiellement (p. ex. sur les non-tests préalables, depuis toujours). Ils se sont senti des ailes...


Rien ne pourra plus les arrêter, sauf notre sécession, peut-être.

 

nb. Si vous ne connaissez pas le dossier, quelques billets , pour un regard latéral, par une personne rationnelle et bien informée, peu croyante en général, et guidée par la notion d'efficacité: "Vaccingétorix: une science, un business model ou une idéologie?"