1.7.2023 Une vidéo de conférence entre médecins, comme contre-exemple ou comment, dans le grand cafouillis du monde actuel, la parole d'un médecin *hors son champ d'expertise* ne vaut pas plus que celle de votre copain du café du commerce et peut passer pour du franc complotisme à la Crèvecoeur. Leçon du jour: suivez votre médecin sur son expertise, càd les médications, les interventions. Suivez des géopoliticiens sur la géopolitique et des nutrithérapeute avertis sur les complémentations.
Billet inclus dans le dossier "Le circus virule (ou ce que le covid-19 est venu nous dire"), amorcé début 2020. Répertoire "non-food" de ce site. Je mets ma casquette de Jiminy Cricket, comme pour le dossier à charge contre les Gafam. Je transfère certains des billets écrits en brouillon sur fb pendant le confinement. On les retrouve via le sommaire.
Une vidéo de conférence entre médecins, comme contre-exemple ou comment, dans le grand cafouillis du monde actuel, la parole d'un médecin *hors son champ d'expertise* ne vaut pas plus que celle de votre copain du café du commerce.
Je décode sous la forme d' un mail à une copine, qui m'envoie la référen de cette vidéo "26/06/2023 - Crime contre l'humanité. Dr Annelise Bocquet et Dr Typhaine Pinsolle" (en compagnie d'Eric Montana et du dr Loridan: https://crowdbunker.com/v/Z4txpj6g
"Merci de m'avoir pointé cette vidéo, car elle me servira de contre-exemple.
Je vais écouter, avec bcp de courage car je ne supporte pas Bocquet (pour l'avoir suivie sur tw et en vidéos, question de personnalité: elle fait sa maligne au lieu de présenter des infos qu'un profane pourrait comprendre; elle s'énerve bien trop vite face aux contradicteurs, preuve de son manque de confiance dans sa "science"; elle vient aussi de s'acharner en public contre Soulier, au lieu de calmement discuter par mp).
Et car la description de la vidéo fait froid dans le dos: des "scientifiques" qui raisonnent comme le premier péquin du café du commerce? Voir fin de billet.
J'ai regardé les slides que tu m'envies d'abord.
Beaucoup de répétitions de ce qu'on entend depuis un an partout, que les plus curieux ont déjà lu depuis deux ans. Que le covid soit une arme biologique n'est pas un scoop: on le sait depuis Montagnier.
Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une telle vidéo, d'autant plus qu'on y retrouve encore et toujours ces erreurs qui durent depuis le début covid, énoncées par des médecins qui s'improvisent nutrithérapeutes: vitamine D, mais sans préciser K2 (fromages affinés); zinc, sans préciser qu'il faut impérativement contrebalancer par du cuivre... En outre, tant de compléments! Ils vont épuiser l'organisme.
Ils ne savent probablement pas que l'on retrouve du glyphosate dans quantité de compléments; or le glyphosate vient perturber des mécanismes très subtils de l'organisme (sulfates et déroulement des protéines) ainsi que niquer la population intestinale bénéfique.
On conseille ici 30 minutes d'exercice en plein air: on sait qu'il suffit de marcher, même calmement, en plein air, en exposant le plus de peau possible. Pourquoi braquer les gens en leur demandant "exercice" qu'ils comprennent comme "vélo" ou "jogging", alors que les plus épuisés (par le covid, par le stress ou par l'injection) peuvent à peine sortir de leur lit?
Tout le monde n'est pas fabriqué pour travailler en collectif. Si les médecins voulaient bosser en équipe avec des gens du terrain, des praticiens, ils ne feraient pas ces erreurs.
"Ivermectine éventuellement": c'est plutôt "systématiquement" - il existe des ivermectine- responders et non responders, mais pourquoi ne pas tester au moins une boîte? ceux qui répondent sont guéris en deux jours et n'ont pas de "covid long". Largement documenté aux States.
"Prise de probiotiques": rien sur l'alimentaire? Probiotiques en poudre: il y a trois souches possibles, pour 3 profils différents. Si l'on ne prévient pas le patient... En outre, si probiotiques, pourquoi ne pas mentionner les prébiotiques?
L'intégration dans l'ADN a été démontrée, contrairement à ce que je lis. J'ai les sources de doc, mais je ne fais pas une conférence, alors faisons confiance à ma mémoire d'éléphant. Ne pas le prendre mal, mais c'est typiquement franco-français: je lis sur la slide "intégration dans le génome non démontrée à ce jour" et je la complète mentalement: "par des Français". Depuis plus de 20 ans en nutrition, je suis frappée que la plupart des Français ne s'informent pas dans les autres pays. J'ai lu une récente étude de l'INSERM (!) qui réchauffait de vieux plats comme index glycémique etc. càd des infos du niveau d'un débutant.
On a déjà démontré que la spike vaccinale persiste après deux ans, pas "quelques mois". Les chercheurs pointus alertent déjà depuis deux ans sur cela. Mon mec, codeur, a dépiauté le code de Pfizer en 2021 et choisi de refuser le vaccin quand il a vu une boucle infinie (ce qui veut dire en français dans le texte: la spike est produite ad vitam).
Je lis "nattokinase: vaut mieux manger du natto". Primo: affirmation basée sur quelle source? Au doigt mouillé? Oh que ça m'énerve quand des scientifiques tombent dans la pensée magique.... Secundo, celui qui dit cela n'a jamais goûté. Je ne connais personne qui a pris plus qu'une bouchée. Gluant écoeurant... Tertio, nattokinase a démontré l'inhibition de spike en boîte de Petri. Qui dit que ça fait pareil dans l'humain?
L'intro fait froid dans le dos (voir *): le Grand Cirque Covid est bien plus complexe qu'un crime de dépopulation. Dommage que les acteurs de la vidéo tombent dans une explication si simpliste. Cela fait trois ans que nous, les dits-complotistes qui n'en sommes pas, exposons les paramètres de ce grand cafouillage. Mille billets pour détailler tous les facteurs. Mais oh que c'est plus simple d'annoncer un crime organisé en une phrase. Même Robert Kennedy Jr, dans son livre sur Fauci, n'est pas aussi catégorique alors qu'il dispose d'informations hyperpointues sur les manoeuvres du DOD et services secrets.
Certes, un scientifique n'est pas un politique, mais alors.... alors... qu'ils ne s'expriment pas sur la géopolitique, voyons. Toutes les intentions de bonne volonté des acteurs "prenez votre santé en main" que j'entends là sont désactivées par cette ambiance de terreur. Qui va "se prendre en main" quand il est convaincu d'être attaqué par une arme biologique et victime d'un Père Symbolique (le gouvernement) qui veut le tuer? Eh oui, les "scientifiques" devraient prendre des cours de géopolitique ... et de psychologie de base!
Si l'on part par là, alors les vaccins en général, surtout depuis les dernières techniques (environ hépatite B), sont voulus pour rendre malade la population. Les statines aussi. Les deux étant inutiles et inefficaces, par ailleurs. L'autorisation de perturbateurs endocriniens en industrie et agriculture: assassins! En particulier le glyphosate, qui est partout aux States et ne sera de toute évidence jamais interdit, alors qu'il empoisonne les mitochondries: criminels! Ben tiens. La liste n'en finit pas.
On voit bien que le raisonnement simpliste est absurde. Si l'on voulait vraiment résumer à la catapulte: l'opération militaire américaine covid, pour cacher le fait que des labos hors sol américain continuaient les gains de fonctions, a été suivie par des opportunistes, des profiteurs de guerre. On a fini dans ce Grand Cirque, que les populations ont accepté. Pas d'agresseur, pas de victime: tous complices. Nous avons vécu sous forme hypercristallisée ce qui est en cours depuis longtemps, dans nos fausses démocraties. Ne pas le voir signale simplement que l'interlocuteur a peu de culture politique.
Exit Bocquet, Pinsolle, Montana de mon environnement d'informations. Voilà un trio qui ne fait PAS de la réinformation, mais qui projette ses angoisses sur les lecteurs.
NB. J'ai mis "scientifiques" entre guillemets car il s'agit de trois médecins et d'une prof d'école technique. La médecine n'est pas une science, c'est un art. Si tous les médecins avaient la rigueur qu'exige une vraie posture scientifique, ils ne survivraient pas dans leur métier.
Présentation de la vidéo: "Thème du jour : "La SPIKE, le crime parfait ?"
L'essentiel est dit : C'est un crime contre l'humanité planifié, organisé et mise en œuvre par la DARPA et donc du Pentagone américain avec la complicité des gouvernements occidentaux.
Au-delà des drames que provoquent ces armes biologiques, il est important d'identifier les coupables et les responsables.
Nous pouvons retourner le problème dans tous les sens mais face à des gouvernements criminels, la seule solution possible c'est une insurrection pour arrêter et juger tous ceux qui ont participé à ce crime contre l'humanité. Les manifs pacifistes ne serviront à rien. Préparons-nous mentalement à cette éventualité car ces criminels ne s'arrêteront que lorsque nous les arrêterons."
Voir le chapitre "Leçons de discernement (crise covid ou nutrition)" - voir la table des matières du dossier