4.1.2021 Avis à tous ceux qui connaissent les dégâts des parasites sur la santé intestinale et, partant, sur la santé globale et mentale; à tous ceux qui se doutent que le stress peut augmenter la présence et la toxicité des parasites, bactéries, levures diverses dans l'organisme (un stress majeur étant entre autres la pollution): une petite réflexion de profane et une demande de sources fiables.
Je trouve intéressant que l'ivermectine, un antiparasitaire bien connu, puisse empêcher les complications covid (écouter entre autres le dr Maudrux minute 15.50' chez FranceSoir https://youtu.be/E7RrwFrpZqg?t=928).
Sachant à quel point la pollution électromagnétique, surtout de nuit, peut stimuler les réactions de parasites et levures dans le corps, je suis curieuse de savoir quelle équipe de recherche a étudié:
* le lien entre envahissement parasitaire et défenses immunitaires en temps de covid
* le lien entre envahissement et environnement électromagnétique.
Le docteur Klinghardt qui prétend connaître des études allemandes (augmentation en labo de 600% des mycotoxines produites par les levures soumises à l'electrosmog) n'a pas répondu pas à mes demandes par mail.
Svp pas les recherches précises sur la borréliose, mais bien sur les parasites, l'e-smog et le covid.
NB. Pour l'e-smog et la 5G, j'ai un long dossier déjà ici "Stop 5G - effets santé des champs électromagnétiques"
Pour la vision homéo alternative, je connais par coeur les hypothèses du dr Tom Cowan, un de mes chéris. Mais il n'offre aucune étude pour valider son discours.
Je suis amateur de sources documentées, merci à ceux qui peuvent m'en envoyer.
Voir le chapitre "Crise de foi(e) dans la médecine" - voir la table des matières du dossier