taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel
  

Un complot doit être secret. Je ne suis pas complotiste, je suis documentaliste: le cas Fauci

14.9.2022 Une vidéo où l'on comprend que le covid a été une fenêtre d'opportunité idéale pour les rêves cinglés de bureaucrates de la science, que l'on entend avec ébahissement ici. Ils n'ont pas provoqué le covid, ils l'ont instrumentalisé.

Billet inclus dans le dossier "Le circus virule (ou ce que le covid-19 est venu nous dire"), amorcé début 2020. Répertoire "non-food" de ce site. Je mets ma casquette de Jiminy Cricket, comme pour le dossier à charge contre les Gafam. Je transfère certains des billets écrits en brouillon sur fb pendant le confinement. On les retrouve via le sommaire.

Le dossier n'est pas terminé, je l'étoffe de jour en jour. Patience, il sera prêt en livre sous peu.


Une vidéo où l'on comprend que le covid a été une fenêtre d'opportunité idéale pour les rêves cinglés de bureaucrates de la science, que l'on entend avec ébahissement ici. Ils n'ont pas provoqué le covid, ils l'ont instrumentalisé.

Sur mon nouveau compte rumble, vu que les robots de YT perdent la boule:

Ils attendaient une crise disruptive qui leur évite 10 ans de tests pour mettre au point les vaccins ARNm contre une grippe.


Des extraits de conférence avec Fauci, qui expose par exemple la nécessité d'une " entité d'excitation qui n'est pas redevable aux ficelles et processus bureaucratiques ", son collègue soulignant que cette excitation pourrait être l'apparition d'un nouveau virus surprenant. Ils pourraient alors imposer un vaccin universel contre la grippe qui serait très différent des vaccins actuels cultivés sur "des œufs", et qui serait plutôt basé sur l'ARNm.

Cette phase d'excitation permettrait la diffusion rapide d'un nouveau vaccin, comme celui à base d'ARNm, qui, sinon prendrait au moins une décennie ("si tout se passe parfaitement") si l'on veut passer par des essais appropriés et être approuvé par la FDA.

Ceci n'est pas un complot, voyons (je reprends le titre du génial film documentaire et d'investigation belge par Bernard Crutzen ). Je vais même plus loin que beaucoup: nous sommes tous responsables d'avoir laissé ces hygiénotechnocrates délirer, sans intervenir. Ni nous-mêmes, ni nos corps intermédiaires. Tout le monde dormait, dans le confort des nuits sous netflix, pendant que ces conférences se déroulaient au vu et au su de tout le monde.

Je viens de perdre quelques amis, tant pis. J'ai gardé mon estime de moi au passage, ma meilleure amie.