taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel
  

"Vaccin" covid: le risque d'un effet domino

19.8.2022 Plusieurs figures d'autorité en science médicale ont exposé les mêmes facteurs qui peuvent s'assembler en "effet domino" dans les nouveaux vaccins covid. Marc Girardot propose sa version ici.

Billet inclus dans le dossier "Le circus virule (ou ce que le covid-19 est venu nous dire"), amorcé début 2020. Répertoire "non-food" de ce site. Je mets ma casquette de Jiminy Cricket, comme pour le dossier à charge contre les Gafam. Je transfère certains des billets écrits en brouillon sur fb pendant le confinement. On les retrouve via le sommaire.

Le dossier n'est pas terminé, je l'étoffe de jour en jour. Patience, il sera prêt en livre sous peu.


Plusieurs autres figures d'autorité en science médicale que Marc Girardot ont exposé les mêmes facteurs qui peuvent s'assembler en "effet domino" dans les nouveaux vaccins covid.

Image: taylorschlades sur Morgue File

Je traduis ici un de ses fils de touittes https://twitter.com/GirardotMarc/status/1555505393547333632, en attendant qu'il en fasse un article sur son substack.
Lire ma présentation de Marc Girardotwxx

" Le premier domino - Injection IV par inadvertance

La communauté médicale dit que c'est rare. Mais la physiologie musculaire, l'invention de la technique d'aspiration, le phénomène de la "toux de Tren" + la mise en œuvre de l'aspiration au Danemark prouvent que ce n'est pas vrai. J'estime que 5% des piqûres sont des injections par inadvertance dans le circuit sanguin.

Le 2ème domino - L'effet bolus

La dynamique pharmaceutique montre que pour délivrer un médicament de manière concentrée, un bolus doit être créé par une poussée rapide sur le piston. C'est ainsi que la plupart des vaccins ont été injectés. Ainsi, la plupart des intraveineuses accidentelles créent un bolus.

Le 3ème domino - Piégé dans le système vasculaire

En IM ou IV, les particules de vx sont essentiellement piégées dans le système vasculaire. La transfection est difficile. Elle nécessite une pression. Ainsi, la grande majorité de la transfection se fera dans les artères, elle se fera moins dans les veines.

Le 4e domino - La destruction immunitaire des cellules transfectées

Le mode d'action des vx transfectants est d'insérer l'antigène dans les cellules saines et de les faire détruire par le système immunitaire. Nous le savons pertinemment. Toutes les cellules transfectées seront ciblées + détruites.

Le 5e domino - La concentration des dommages

Selon le pourcentage de la dose injectée dans les vaisseaux (les petits vaisseaux peuvent n'en recevoir qu'une fraction), la concentration peut varier et créer une perméabilité transitoire, une perméabilité endothéliale permanente ou des dommages irréparables et une destruction totale.

Le 6e domino - L'atteinte artérielle

Une destruction importante ou totale de la paroi endothéliale entraînera également la destruction ou la dégradation des cellules musculaires lisses, ce qui entraînera à terme des hémorragies, ou un facteur de coagulation important, entraînant des caillots, des accidents vasculaires cérébraux...

Le 7ème domino - L'endommagement de la barrière sang-tissu

L'augmentation de la perméabilité suite au vx a été démontrée par une étude japonaise dans le cœur (source dans le fil original) et conduirait inévitablement aussi à la stérilité et à des problèmes de reproduction si dans les barrières sang-tissu dans les testicules ou les ovaires."